Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

l'eduquation de yuna marco et abyss sous une douce musique

Messages recommandés

Trop bien la vidéo ! ce qui m'étonne , c'est que ton lori et ton youyou s'entendent très bien ,hors ce son des oiseaux très différents !Comme j'ai lu dans un livre que le gris ne s'entendé pas avec d'autres... sont-ils dans la même cage , ou une chacun??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou,
Je viens de revisionner ta vidéo. Je vois un lien à la patte de tes oiseaux, comment cela se place-t-il et est-ce bien sécurisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
Trop bien la vidéo ! ce qui m'étonne , c'est que ton lori et ton youyou s'entendent très bien ,hors ce son des oiseaux très différents !Comme j'ai lu dans un livre que le gris ne s'entendé pas avec d'autres... sont-ils dans la même cage , ou une chacun??


ils ont chacun une cage pour le dodo le lorie leyouyou on ete elever ensemble le gris etyouyou s,entendent bien, avec le lorie et gris je surveille mais ca va aller bisous:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Melnou,
Je viens de revisionner ta vidéo. Je vois un lien à la patte de tes oiseaux, comment cela se place-t-il et est-ce bien sécurisé ?



mes oiseaux sont baguer j,ai glisser un petit anneau resort sur la bague etmis une petite laisse de chien a marco seulement il a depuis qu,il est bebe car il vient partout avec moi il fait du velo du scouter on va ala mer il est toujours sur mon epaule je le pose a terre de temps en temps lui dit fais caca et il fait comme il est habituer il ne cherche pas apartir pour yona le youyou c,est pareil mais a la maison ils sont libres ce que tu vois sur la video c,est une
petite cordelette de5cm qui est sur le lorie car je le met regulierement dehors pour le caca ,pour les petits tailles c,est bon pour youna je vaistrouver une solution, car je voudraisfaire pareil ellea deja l,anneau a la bague Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Belle vidéo, tes 3 boules de plumes vivent en harmonie visiblement et ont l'air très heureux super

ils sont tres heureux ,maintenant je moccupe de youna pour l,integrer dans le
groupe toujours en surveillant car marco le lorie est le premier arriver c,est le chef, ce soir c,etait mignon a voir; je jouais a terre avec les 3 perroquets etles 2 yorks youna se demandait quoi?elle est encore un bebe
Isa comment va ton petit oslo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...