Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour les garçons et les fillesà vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gallik, gribouille, gamin, guismogriff,gatika,guess, gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 goret, gloup,glop , glap,gazougazou,gouzigouzi.gaga....................ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour les filles:Grace kelly ou Grace tout simplementGuerlyne Greta on iceGigie so sweetyGirlyGlossyGaffinetteGlamourGitaneGinny les garçons:GabinGolfingerGigolo ???GoodluckyGuerlainGucciGipsy fille ou garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 mai 2011 kes que j'ai deja eu .. guizmo , gibbs ,gamer gaia gatcha gringo glasgow gruss gingko gimli galipette , gandalf ,galadriel , gondor , gargamelle , grispoil , gary cooper , glenda ,glynis , gordon , grosse vache ,gras double , grattecul , grinch , galimatias , ginette -pour un shih tzu ..- gospel , gofast , gremlin, gloubilboulga .. gran torino , getaway , .. - pour un cocker- girouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 GalaxieG'1 amour Ge suis un p'tit boutGage d'amourGaliboyGentlemanGeordyGessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ge suis un p'tit bout pour dogue allemand ,ca le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est pas mieux que Grosse Vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ghislaine a écrit:goret, gloup,glop , glap,gazougazou,gouzigouzi.gaga....................ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ma mère m'a envoyé ce document pour me donner des idées, mais je crois que je vais plutôt opter pour des noms en anglais (même si je n'aime pas trop en règle générale) car rien ne me plait en français (ou alors je connais déjà pas mal de monde ayant donné les noms un peu sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je ne vous les donne pas pour le moment pour éviter de me les faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mâles:Gai LuronGotlibGrognitonGros pépèreGandalf (éventuellement suivi de le Gris)Gargantua (tiens, pour un Dogue Allemand, ça l'ferait, non?)GnoufG'dou (cherchez pas, c'est issu de l'histoire familiale)GolanthGarde à vousfemelles:Gossip Girl (a priori le nom de ma future pitchounette)Galadriel (déjà dit)Grosse surpriseGospel Song (mais je crois qu'il y en a déjà une sur ce fofo, non?)Gorge ProfondeGelée Royalemixte:GrandvueGround zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 mai 2011 gorge profonde tu fais un concours avec mon mari ??? lui il m'a sortit des trucs que je n'oserais jamais donner du genre gothopouff, garageàbite etc, moi j'ai déjà donné gandalf, galadriel et galéa normal avec mon affixe mais comme je l'ai dit les prochains c'est top secret et rien à voir avec l'affixe cette fois car j'ai épuisé le stoc d'héroïque fantasy en G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vi, en G, en HF, y'a pas grand chose... Sauf à taper dans l'elfique: y'a un dicco à la fin du Silmarillion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 En même temps, m'en fous: pas de portée cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui ben pense aux copines hein .. egoiste !! bon d'un sens tu l'as deja eu ta portee - un bb pff ca fait pas lourd a vendre mais bon ..pas taper myriam .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je propose goliathe, gygy ,grenouille,gargamelle,galichon,godasse,gomete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore gorge profonde et garageabite.....ça me rappel un certain juge qui appelais ses chats dans ce genre de registre une de ses chattes s'appelait sodomie et sa soeur salope mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah mon conjoint propose "gangbang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 mai 2011 gangbang ,pas mal du tout .. grivois ,pour rester ds l'ambiance ..; greffier pour un chat glauque on peut faire une portee whisky glencampbell glenfiddich ,glenlivet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 alors ma future louloute ça sera Geisha (pas piquer SVP !!)sinon pour les fan de dessin animé japonais : Gohan, Gokuj'aime beaucoup Gospel, Gossip girl, Gunther ,Gorgius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi, j'aime bien l'idée du whisky...Moria: égoïste et égocentrique, n'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 mai 2011 égoïste et égocentrique, n'oublie pas! l'un ne va pas sans l'autre ... E 'goiste et E 'gocentrik ca a pas ete fait l'anne des E ??GrippesouG cru voir un glominet G point grass' mat' pour un persan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah oui! Grass' mat'... J'vous dégoute non si je vous dis que je me lève tout juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tipi le Geisha est deja attribué pour moi ya deja 2 mois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucoumes chatons se nomment Gribouille, Gandorra,Gaïa, Gwendy et Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Canicats a écrit:Tipi le Geisha est deja attribué pour moi ya deja 2 mois hihihibah mince alors !!pas grave c'est pas un beauceron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah je vois qu'on m'a piqué gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai déjà une gaïa, Gribouille, Google (ça c'est Plume), Gromit, Ganymed, Ganache, Galatée, Geisha, Ginseng, Goomy .... ma future petite blue golden se nomme Gospel Blue (bon, pas original hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il y a aussi Garfunkel... J'adore ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 4 mai 2011 G pas faim pour un dobermann anorexique gameboygilgameeshguns and roses gambit gore pour un pitt gexgiskar -pour un labrador noir guili guili gouffre a croquettes gershwin (deja dit ?)gluck george clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui pas simple le Gen maleguccigibbsgouachegrissomen fillegalaginaglamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites