Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

Ma réponse à Valérie du forum B&K

Messages recommandés

Bonjour Val,

J'ai lu hier soir ton attaque me concernant sur ce forum, tu te sers de délation concernant des mp que nous avions échangé à la l'époque de l'histoire coin-coin où te faisant confiance (!!!) je te donnais mon point de vue sur l'attitude de Plume, j'ai pour principe d'assumer ce que je fais ou dis, voilà donc ma réponse :

1 - au risque de te décevoir, Plume et moi savons trés bien où nous en sommes concernant nos relations, elle sait que je ne suis pas adepte de son coté Bisounours, elle sait aussi que je ne lui veux aucun mal.

2 - tu me reproches quoi exactement ? je suis une faux culs ? parce que je n'ai pas fermé mon compte chez Nbact ? je suis encore libre je pense de faire ce que je veux, et sâches que si je suis sur un forum c"est pour l'intérêt qu'il m'apporte et pas pour faire la groupie de telle ou telle personne, je ne recherche pas une secte ! il y a partout des gens que j'apprécie plus ou moins et je n'ai pas envie de suivre comme un mouton. Si un jour ce forum ne me convient plus je partirai sans faire de bruit, je n'irai d'ailleurs pas sur B&K puisque depuis la semaine je suis radiée de votre communauté ! sans doute pas digne de vous !

3 - Tu te révèles une personne bien loin de l'image que tu donnais, ainsi tu conserves les mp, tu archives, tu imprimes, tu constitues des dossiers qui peuvent servir ! procéduriére sans doute, une petite delation ca te procure tant de plaisir ? je pense que tes amies qui se confient à toi réfléchiront !

voilà pour moi, je t'envoie ce texte par mail et le diffuse au grand jour sur Nbcat, ça t'évitera une archive de plus dans tes dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis absolument d'accord avec toi
Les filles , sachez que si vous pouvez nous lire , c'est réciproque , et ce que j'y ai lu , c'est pas joli-joli , c'est ecoeurant de méchancetés , je sais pas comment vous en etes arrivez là ,vous etes tombées bien bas , c'est moche , vraiment moche ,j'arrive pas à croire ce que je lis, pour certaines je vous appréciais énormément et j'ai l'impression que je vous connais pas d'autres je m'en fichais , certaines ne m'etonnent pas du tout ,bien au contraire mais bon ....Vous etes qui pour juger !!! de quel droit vous pensez pouvoir donner des leçons !!!
Je suis sincèrement déçue, profondément touchée par vos écrits ,je vous ai accordé ma confiance , bon je dois etre bien naïve sans doute ,moi je ne vous souhaite aucun mal , bien au contraire , mais juste vous rappeler un truc , faites gaffe aux amitiés virtuelles ,j'en suis revenue ,,moi j'avais tendance à croire que les personnes etaient vraiment comme je les ressentais en les lisant , il n'y a pas si longtemps ,je faisais partie des "préférées d'Evil", et maintenant pareil que Mika , j'ai été banni de son forum sans explication , j'ai fais quoi , ah oui , j'etais pas d'accord avec lui sur la façon de parler des membres enfin certains membres ,alors faites gaffe les filles , vous penserez à moi ... les gouts changent .....
J'ai énormément de mal à comprendre comment vs avez pu en arriver là , de vraies harpies !!! Vous avez vraiment un très mauvais fond , vs etes moche à l'intérieur
Vyckye , je ne t'ai pas agressé, juste dis que je ne te voyais pas comme ça de dire tant de méchancetés à l'egard ,de marie ...je suis désolée si tu l'a pris comme une agression ....
Val , c'est bien toi qui parlait de clan .....



Voilà,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...