Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo01

Uniquement numéro de portable

Messages recommandés

Donc tout est dans le titre, voilà je m'explique.
Je possède donc un salon de toilettage avé une ligne de téléphone fixe, ainsi qu'un téléphone portable que j'utilise en renvoi d'appel du fixe au portable lorsque je ne suis pas au salon.
Sur ma vitrine j'ai mes 2 numéros et là j'envisagerai d'utiliser que le tel portable car je travaille que sur RDV donc ça me revient cher de payer la ligne fixe (pas de fax ni internet) et le renvoi d'appel.
Ma question est de savoir combien ça me reviendrait d'inscrire ce tel portable (Bouygues) sur les pages jaunes et si ça arrêterait les clients de m'appeler.
Voilà, je ne sais pas si vous avez été déjà dans ce cas car dans les pages jaunes je vois pas mal de salons uniqument avé un numéro en 06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les gens n aiment pas appeler sur le portable car la plupart des operateurs facture le coup de telephone
puis si un jour tu veut mettre la carte bleu il te faudra une ligne telephonique bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS mais oui bien sûr, j'ai déjà la carte bleue, donc je laisse tomber le projet, merchi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viii Saphir, je n'avais pas penser à la CB, car pr celà par contre trop contente de l'avoir, je ne l'a laisserai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si tu n'as pas la CB, ça doit être jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment feront les gens qui sont bloquer vers 06, pour vous appeler?


Perso je ne ferais pas a votre place car beaucoup de gens ( de vieux surtout) n'on pas de portable et n'appelle pas fixe vers 06 car surpayé....

Moi meme au salon j'ai pris un abonnement special pour avoir mon portable illimité pr plus appeler 06 avec mon fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait déjà quelques mois que je refile mon portable et ça appelle quand même dessus
de toute façon, j'ai réduit ma clientèle et fait le tri des clients, donc ceux là n'hésitent pas

juste que je ne sais pas comment faire pour le numéro : je l'ai signaler dans l'encars des pages jaunes mais je dois oublier des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi quand je faisais du domicile je n'avais qu'un portable(logique), sa n'a jamais poser de soucis !
Enfin je ne pense pas que sa peux en poser un ! Au moins les gens savent qu'ils peuvent te joindre plus facilement puisque tu as en principe toujours ton portable sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais peur que les clients pensent que tu fais du domicile si tu as qu'un portable
et puis t'a interet à l'éteindre sinon les clients t'appelleront 7j/7 24h/24 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi45, portable ou transfert d'appel c'est le même souci, les gens n'hésitent pas à t'appeler très tôt (genre 7h30) ou tard (genre 20H30) et cela 6/7j!!! donc tu transfères sur le portable et tu coupes le téléphone ou la sonnerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça, mes clients se débrouillent pour appeler quand ils veulent en dehors de mes horaires, je suis sur répondeur souvent et mon portable reste au salon, je rappelle ensuite et ils appelent aussi le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool ça je connais, je faisais que répondre à tipi !!! Perso j'ai le transfert d'appel sur mon portable aussi et quand c'est pas l'heure ni le jour je réponds pas et je coupe la sonnerie car ça pourrait être des appels perso qui eux ont pas des horaires de bureaux loool.

Une autre chose est sûre, moi étant dans la campagne avec pleins de vieux, j'en ai beaucoup qui appellent depuis des portables et/ou sur mon portable (puisque sur ma carte y'a les 2 numéros) sans souci! Surtout que beaucoup ont des forfaits telephones fixes avec des heures mobiles inclus dedans (souvent pour appeler les enfants/ petits enfants etc)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin niquel alors :)

mais moi perso je trouve ca pas top.. mais ici personne ne le fait aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...