David21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour tout le monde,je vous présentes un peu mes rats,voici déjà les mâles que j'ai ou que je compte garder:Spoiler: Voici Blanco Voici MickeVoici RockyVoici PoluxVoici RamboVoici RoméoVoici BlackyVoici BoubouleVoici GuismoVoici MoustiqueVoici BobVoici YodaMaintenant place aux femelles:Spoiler: Voici PruneVoici LiliVoici LilouVoici PlumeVoici ZoéVoici Leila et LirouVoici LunaVoici LorieVoici DolyVoici ShadowVoici MaryVoici ChippieVoici CalineVoici LéaVoici ChoupinetteVoici Blanche neigeVoici CéréaleVoici MollyVoici MonaVoici ShivaVoici KallyVoici CeriseVoici TitineVoici BichetteVoici MayaVoici ReiraVoici GrisetteVoici LucieVoici CanelleVoici MoustacheVoici BouletteVoici CrevetteVoici SirèneVoici VachetteVoici Blanchequelques photos de l'installation pour les rats en ventesSpoiler: Maintenant les installations des adultesSpoiler: Maintenant les cages des femelles gestantes, les petits en pleines croissance et les femelles qui allaitentSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien que de rats!!!!!!!!!!!!alors tu fais de l élevage , et bien ca doit t occuper de t ocuper de toutes ces ptittes bébéttes la moi, je ne suis pas trop rat, jen ai un peu peur, malgres que je sais que ce sont des ptites bétes aprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu en fais l'élevage ? tu vends à qui et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui j'en fait l'élevage,en faite je les vends aux particuliers pour le moment,et aussi un peu en animalerie mais je suis pas en inscris en tant que professionnel donc pas le droit de faire de bénéfice,alors je me dépêche de faire les papiers,en suite je passe mon CDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est pas trop le genre de bebêtes qui n'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi perso les rats c'était pour nourrir les serpents et rien d'autre !!! J'espère simplement que tu n'habites pas en appart parce que sinon je plaint tes voisin moi je vivais en pavillon et pour en avoir eu beaucoup (j'avais une vingtaine de serpents à nourrir, et des mygales aussi donc j'avais aussi un élevage de souris) je sais l'odeur que ça dégage même si on les change souvent Enfin chacun sa vie bonne chance avec ton élevage fais juste attention de ne pas te faire dénoncer les gens sont cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MOI J SUIS PAS RATS NI SOURIS MAIS JE NE M EN SERVIRAIS PAS POUR NOURRIR LES SERPENTS D AILLEUR J AIME PAS BEN LES SERPENTS ET LES MYGALES.J SAVAIS PAS QUE LES MYGALES CA MANGEAIS DES RATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les mygales ça mangent des souris mais j'en avais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben moi j'aime bien, j'en ai eu 2 femelles dans le passé, puis 2 mâle et là mon homme à craqué pour une autre femelle il y a presque 2 ans (elle commence à se faire vieille) mais moi j'y touche le moins possible car je suis allergique à l'urine donc quand je les prend dans la main je fait de l'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu élève certaines races en particulier alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore les rats, j'en ai eu a une époque, c'est vraiment génial comme bebete !! Chez moi le seul hic, c'est que mon homme possede des serpents ! Bon élevage a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 16 mai 2011 des serpents ? il a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il nous reste qu'un boa et un hétérodon On a eu une m***e ya pas longtemps et on a perdu 2 boa et 2 morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites