Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David21

Voila une partie de mes rats

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous présentes un peu mes rats,
voici déjà les mâles que j'ai ou que je compte garder:

Spoiler:
 



Maintenant place aux femelles:

Spoiler:
 


quelques photos de l'installation pour les rats en ventes

Spoiler:
 



Maintenant les installations des adultes

Spoiler:
 


Maintenant les cages des femelles gestantes, les petits en pleines croissance et les femelles qui allaitent

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que de rats!!!!!!!!!!!!alors tu fais de l élevage , et bien ca doit t occuper de t ocuper de toutes ces ptittes bébéttes la
moi, je ne suis pas trop rat, jen ai un peu peur, malgres que je sais que ce sont des ptites bétes aprivoisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en fait l'élevage,
en faite je les vends aux particuliers pour le moment,
et aussi un peu en animalerie mais je suis pas en inscris en tant que professionnel donc pas le droit de faire de bénéfice,
alors je me dépêche de faire les papiers,
en suite je passe mon CDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso les rats c'était pour nourrir les serpents et rien d'autre !!! J'espère simplement que tu n'habites pas en appart parce que sinon je plaint tes voisin lol! moi je vivais en pavillon et pour en avoir eu beaucoup (j'avais une vingtaine de serpents à nourrir, et des mygales aussi donc j'avais aussi un élevage de souris) je sais l'odeur que ça dégage même si on les change souvent Smile Enfin chacun sa vie bonne chance avec ton élevage fais juste attention de ne pas te faire dénoncer les gens sont cons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J SUIS PAS RATS NI SOURIS MAIS JE NE M EN SERVIRAIS PAS POUR NOURRIR LES SERPENTS D AILLEUR J AIME PAS BEN LES SERPENTS ET LES MYGALES.J SAVAIS PAS QUE LES MYGALES CA MANGEAIS DES RATS
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien, j'en ai eu 2 femelles dans le passé, puis 2 mâle et là mon homme à craqué pour une autre femelle il y a presque 2 ans (elle commence à se faire vieille) mais moi j'y touche le moins possible car je suis allergique à l'urine donc quand je les prend dans la main je fait de l'urticaire
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les rats, j'en ai eu a une époque, c'est vraiment génial comme bebete !! Chez moi le seul hic, c'est que mon homme possede des serpents ! Bon élevage a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous reste qu'un boa et un hétérodon On a eu une m***e ya pas longtemps et on a perdu 2 boa et 2 morelia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...