Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabelle

Pam la petite dernière de la maison (york)

Messages recommandés

Je vous présente Pam la petite dernière arrivée chez nous, mon fils a concrétiser son désir qui le rongeait depuis des années , elle est arrivée début Janvier et elle est adorable , très intelligente et attachante .... un véritable petit amour.
Son papa a décidé qu'elle s'appellerait Pam, voilà la demoiselle elle aura 9 mois en mai :dhyr:

En Janvier:











Elle s'entend très bien avec les 4 minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a travaillé et maintenant il est en mesure d'avoir une petite compagne à 4 pattes et de s'en occupé .... et pis quand il bosse je suis là et je suis ravie de prendre le relais intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux ta tite puce, c'est à croquer les Yorkies.
J'en ai un à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les yorks sont très attachants ils savent y faire ....... elle nous surprend au quotidien avec ses attitudes, sa compagnie, une intelligence incroyable et bien sur un vrai gant de toilette .... super trognonne cette demoiselle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air tt pareil que mon tit Fritz alors, ce sont des choux, ché chure.
Pis ché marrant car tu t'appelles comme moi et on a le même âge HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai une... une vraie pot de colle et surtout, très très câline avec les chats qu'elle adore !!
Que du bonheur tu vas avoir.... Elle a un air coquin à souhait en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un vrai pot de colle on n'a jamais à la chercher elle est toujours scotchée à quelqu'un .... elle adore se lover dans les bras, la robe de chambre ... etc



Elle est un peu jalouse quand même je dois le dire, dès qu'un chat fait un calinou elle s'incruste aussi voir essaie de prendre la place du chat ... une vraie chipie la miss...

C'est une vraie botte de foin....... tu la brosse elle est toute belle et une demie heure plus tard elle est déjà tout en bataille comme si elle n'a pas été brossée ..... je la baigne tous les 15 jours. Mon stock de shampoo est bientôt terminé je vais essayer d'en trouver un meilleur ..... j'espère que chez Truffaut il y aura plus de choix .... on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est lavé toutes les semaines avé les excellents shampoings Anju, mais en ce moment son poil est tt moche, il est dans un mauvais âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pam a une bouille de fripouille et j'adore ça !
Tout comme elle mes chichis s'entendent bien avec les minous.
C'est très drôle de les voir vivre ensemble...
Quant à connaître les coins les plus douillets et chauds, comme Pam, ils savent y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandit, c'est super !!!

Cela mon rappelle mon petit york Fritzy, c'était un petit toy....tu pouvais le mettre dans ta poche !

En tout cas, elle a fait sa place dans la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Minette. Pam est très loin du toy, d'ailleurs elle est bien charpentée c'est mimi les tout petits mais ça fait un peu peur (qu'il leur arrive quelque chose) avec Pam ça va pas d'inquiétudes de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhhh un tit Fritzy, le mien c'est Fritz ms justement ma York d'avant était toute minie et très fugueuse, elle s'est faite tuer par une voiture à l'âge de 9 mois donc pr celà que Fritz, je l'ai prit car il allait être costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux résister, voici quelques photos de la puce du jour juste en sortie de bain .... qu'elle est chou .....









elle est cuite de chez cuite et maintenant c'est dodo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mois sont passés mademoiselle Pam a eu ses 1 an en Août, elle est toujours aussi adorable et qu'elle est maline cette petite une coquinette très intelligente, 2 petites photos du jour:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ses petits yeux et sa belle truffe..... et puis ce regard qu'elle te lance quand elle penche sa petite tête c'est trop craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de câlins pr l'anni de ta belle fifille, mon titi Fritz lui fait des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonne et très photogénique la petite pam !! très joli son gris

je ne connais pas de york mais j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient très intelligents ...de la part de ceux qui les connaissaient réellement ...et puis très pots de colle !

pour avoir une idée, elle mesure combien ? c'est vrai que tout petits on a peur de leur marcher dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme l'intelligence du York et leur côté pot de colle.
Le mien pèse 4 kgs 200 pr 25 cm donc pas de risque de le louper et au pire ça crie très fort HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je la mesure pour te dire Val aucune idée intello ce n'est pas une toy ... pas le genre pocket... elle est bien charpentée mais pas très grande elle pèse 2.700kg. Elle est moins longue et plus courte sur patte que mes persinous (petits gabarits pour 2 des 3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Pam a un an de plus... elle n'a pas changé de poids elle est restée à ses 2.700kg ... elle s'entend toujours très bien avec ses copains persinous... et là elle fait sa tite sieste le long de moi... toujours aussi adorable la mistinguette...





Et là version fofolle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...