Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabelle

Pépito est devenu un grand : déjà 1 an.

Messages recommandés

Quelques petites photos de mon Ppépito qui a bien poussé et a eu un an en Avril ......... Pépito est une crême de chat débordant d'amour ...... un amour de chat....... le cat zen attitude bravo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sacré beau matou, j'adore ce genre de chat avec les oreilles cassées, tu va lui faire faire des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y'a pas de danger j'avais fait le choix en le réservant de le demander stérilisé...
Il fait 4kg a tout juste 1 an. Il est tout en rondeur et a une sacré bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un beau chat, comme je les aime , il se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu beau ton Pépito, je vois qu'il est malheureux Smile

Bon Annif à ton pépito sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'avais pas clos le post de Pépito, la plupart le sait notre petit Pépito nous a quitté l'été dernier (2011) trop vite, trop tôt !!!

Mais dans nos cœurs il est encore très présent .... il ne sera resté qu'une année auprès de nous... quelques mois difficiles à son arrivée ... avec beaucoup d'allers et retours véto... puis 9 mois paisibles avec le titi malgré les soucis de malpropreté lourds au quotidien, un amour de chat toujours de bonne humeur ... un chat au caractère en or..... tout comme ses yeux , il nous aura apporté beaucoup le titi... puis il nous a quitté après un dernier mois partagé entre le cabinet véto et la maison ....

Il repose en paix maintenant à côté de moi dans ma chambre ... et un tout petit peu de lui vit à travers son dernier frère encore vivant (sur portée de quatre chatons) que j'ai le plaisir de pouvoir voir occasionnellement car il est chez un couple d'amis.

Reposes en paix mon joli Pépito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix Pépito à côté de ma Flanelle qui est dans mon coeur et tous les autres qui sont partis rejoindre les Anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix Pepito , et oui nous y pensons a nos animaux disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...