Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabelle

Des nouvelles de la tribu d'Ysabelle

Messages recommandés

Quelques photos récentes de mes loulous qui se portent à merveille....

Dori ma petite Silver "la crevette" elle aura 3 ANS ce mois-ci ....... elle nous a fait une belle frayeur récemment elle a été visité le jardin du voisin en passant par les carreaux du grillage et elle s'est faite chopé par une bouli..... la peur de notre vie du coup les cats sont "interdits" de jardin le temps que nous puissions bien sécuriser ce nouveau jardin (emménagement novembre dernier), ma princesse :





Don Juan le petit golden "mon sauveur" "mon coeur" un amour de chat un caractère adorable un vrai pot de colle (il aura 3 ans en juillet):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma zaza Elisa ma petite délurée de la troupe celle qui "ose" je l'adore elle est géniale cette petiote (elle aura 2 ans au mois de juin):





Pépito a eu son petit fil à lui mais je remets tout de même une petite photo de cette bonne patte ici ..... ben viiiiii on va pas le séparer de ses copains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de magnifiques minous, merci de nous les montrer, c'est un régal pr les n'oeils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout ces petiots pour moi .... c'est mes petits amours, mes petits chouchous ... mes petits bébés. Ils sont une partie de moi ..... chacun a sa petite histoire , son petit charme bien à lui et son petit caractère et tous s'entendent super bien et ça c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos et de nous faire profiter de ta p'tite famille de poilus !
Câlins à tes poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as réussi à emménager dans ta nouvelle maison, félicitations !

Toujours aussi beaux tes petits amours ! Dori c'est une autre pépette ou celle que tu avais déjà ?

Comment va ta santé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minette . Ma dori c'est toujours la même c'est ma petite silver que j'ai depuis 2008..... ma crevette chef du troupeau............ avec ses 3 ans cette année c'est la plus agée de la tribu Smile

c'est la petite que j'avais eu microscopique 440gr. à 3,5 mois...:

elle faisait le 1/3 de sa soeur et son frère, des photos que tu as déjà vu mais sans doute zappées:





Elle a changée et est devenue une belle crevette de 2.100kg elle reste de petit gabarit et une fourrure pas très imposante mais c'est ma petite crevette smile



Ma santé va bien des bilans tous les 6 mois mais pour l'instant je croise les doigts physiquement tout va bien le "K" me laisse tranquille pourvu que ça dure persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me semblait mais comme tu avais mis 3 mois donc j'ai cru que cela pouvait être une autre petite !!!

oui je m'en rappelle, elle a bien changé ta crevette !!!

Tant mieux, on croise les doigts et faut rester positive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Minette j'avais pas vu c'est bien 3 ans et pas 3 mois pouffe je viens de rectifier j'avais même pas vu ma boulette .... pas les yeux en face des trous pouffe

Merci Celtica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...