Kelpie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mise bas dans moins de 15 jours. Dragée n'a jamais eu de rhume, pas d'écoulement, juste quelques éternuements (moins de 5 en 24H) Le nez est très humide et les yeux ne coulent pas. La véto m'a dit rien a donner??? mais je sais que ça existe en homeo mais je ne me souviens pas du nom. Depuis vendredi trois inhalations par jour de perubore, je vois bien que ça va mieux mais ce n'est pas encore ça.Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mai 2011 corryzalia ?eucalyptus ou peruboremais sans forcercar ça peut etre une petite baisse d'immunité qui reviendra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nbcat a écrit:corryzalia ?eucalyptus ou peruboremais sans forcercar ça peut etre une petite baisse d'immunité qui reviendra après oui c'est corryzalia, je donne déjà pérubore 3fois par jour+diffusion HE eucalyptus. Corryzalia en pharmacie? et quelle posologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Si je n'arrive pas trop tard : en cas d'éternuements (notamment éternuements en rafale) 1/2 dose d'oscillococcinum matin et soir pendant 5 jours, normalement c'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci des infos, pas d’éternuements en rafales, aucun même depuis quelques jours mais on entend toujours un râle et la truffe est très humide.La véto l'a mis sous doxyval, on se demande si ce n'est pas allergique, aucun symptômes chez les adultes et chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites