Helene15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à toutes et tous. Je vous présente mon nouvel étalon. Il s'agit de Warschawa Dvorjak (je sais au début c'est pas facile à prononcer, pour simplifier, je l'appelle Jack). C'est un Red Self qui est arrivé dimanche 8 mai (tout frais donc). Après un rapide tour du propriétaire, il a trouvé fort à son goût ses nouveaux quartiers et s'est installé. Il est super gentil, tendre, patient et ronronne toujours.C'est Azzaro qui fait la tronche.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mai 2011 superbe chat il à quel age les autre non rien dit à par azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa a l'air d'être un bon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Sophie. C'est effectivement un gentil pépère, trés bien dans sa tête et trés équilibré.Pour répondre à Aby et compléter mon précédent commentaire, il est né en aout 2008. Pile poil pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue à toi bel étalon,il est beau j'aime les red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Minou. Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble que les chats "Red" ou "Crème" sont particulièrement attachants et câlins. Quand je regarde Dvorjak ou mon retraité de Ravel, j'y vois une totale confiance en moi et chaque fois, ce regard me fait littéralement "fondre". De vrais bébés pots de colle à vie. Perso, j'adore ce caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super alors il va pouvoir essayé de faire de jolie bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 12 mai 2011 félicitations à toi et bienvenue à jak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui les red,et les crèmes sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai transmis vos messages de bienvenue à Jack. Il en ronronne d'aise. Merci de votre intérêt et à bientot pour d'autres news le concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Minou a écrit:oui les red,et les crèmes sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 très contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnourf 0 Posté(e) le 13 mai 2011 [quote="Helene"] Warschawa Dvorjak je l'appelle Jack) tu m'étonnes, même lui y doit avoir du mal à répondre à son nom surtout si tu prononces pas avec le bon accent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 mai 2011 On attend ses futurs bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites