Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helene15

Mon nouvel étalon

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Je vous présente mon nouvel étalon. Il s'agit de Warschawa Dvorjak (je sais au début c'est pas facile à prononcer, pour simplifier, je l'appelle Jack). C'est un Red Self qui est arrivé dimanche 8 mai (tout frais donc). Après un rapide tour du propriétaire, il a trouvé fort à son goût ses nouveaux quartiers et s'est installé. Il est super gentil, tendre, patient et ronronne toujours.
C'est Azzaro qui fait la tronche..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe chat il à quel age les autre non rien dit à par azzaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie. C'est effectivement un gentil pépère, trés bien dans sa tête et trés équilibré.
Pour répondre à Aby et compléter mon précédent commentaire, il est né en aout 2008. Pile poil pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Minou. Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble que les chats "Red" ou "Crème" sont particulièrement attachants et câlins. Quand je regarde Dvorjak ou mon retraité de Ravel, j'y vois une totale confiance en moi et chaque fois, ce regard me fait littéralement "fondre". De vrais bébés pots de colle à vie. Perso, j'adore ce caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors il va pouvoir essayé de faire de jolie bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis vos messages de bienvenue à Jack. Il en ronronne d'aise. Merci de votre intérêt et à bientot pour d'autres news le concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Helene"] Warschawa Dvorjak je l'appelle Jack) tu m'étonnes, même lui y doit avoir du mal à répondre à son nom silent surtout si tu prononces pas avec le bon accent!! SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...