Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westizere

Sirius

Messages recommandés

Je viens vers vous très triste, ce matin mon Beauceron Sirius est mort, je n'y comprend rien, hier il avait le feu comme d'habitude ce matin je le retrouve étendu dans la cour, je vais vers lui à toute vitesse et j'hurle son nom, ses yeux bougeaient légèrement et ses flancs se soulevaient doucement. Je cours téléphoner au veto qui arrive une demi heure plus tard et le beau "Sissous" avait rejoint le paradis des chiens.
J'ai demandé au veto de faire une autopsie elle m'a dit que cela ne servait à rien........... Il faut dire qu'hier au soir il à eu une peur bleue mon tas de bois c'est écroulé, un grand vacarme et quand je suis arrivé Sissous avait péter un "plomb" tellement qu'il à eu peur, je précise que le tas de bois est grillagé par précaution pour ce genre d'accident, en cas ou un chien passerait à ce moment. La veto la regardé sur toute les coutures et à juste remarqué que sa langue était bleuté? Elle penses à un arrêt cardiaque ou une embolie. J'avais pensé à une vipère, mais elle soutient que non il aurait gonflé si il avait était mordu.
Donc comme d’habitude (dés que l'on demande une réponse précise à un homme de l'art, il ne sais pas!)
Sissous est partit de quoi on ne le sera jamais, il avait 10 ans était en pleine forme.
Petit hommage à Mr Russe (Sissous) le gardiens des Blancs et de la maison, ici c'est bien vide,depuis ce matin et sa copine Paola le cherche de partout. Nous avons vécu 10 bonnes années et cela est bien trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, je suis désolé et de tout coeur avec toi,10 ans de vie, de bonheur c est vraiment trot tot pour partir
tres peinee pour toi que tu ne puisse pas arriver a savoir de quoi sirius est partis possible que la tombé de ce bois, lui est provoqué une séquelle au cerveau , comme tu dis qu il a péter un plomb?
et le véto, quest ce quil en a penser de ca?
de tout coeur avec toi, bon courage pour cette dure épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton gros pépère, ton véto a probablement raison, et le faite qu'il ai eu une peur affreuse et qu'il ai été agiter prouve bien qu'il c'est passé quelque chose chez lui.

Repos en paix Mr Russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, que ton beau Mr russe repose en paix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi. qu'il repose en paix au paradis des toutous. bon courage pour les jours à venir. Il aura eu une belle vie 10 ans de bonheur et de tendresse. C'est toujours difficile de les voir partir quand on ne s'y attend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve
reposes en paix sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. A la maison nous sommes encore sous le choc et nous nous en voulons de ne rien avoir remarqué, la veille il allait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...