CaLia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous , je doit toiletter un Pudelpointer la semaine prochaine, ma cliente a essèyé de me le décrire car je ne connaissais pas , j'ai trouvé un elevage sur chien de france et a premiere vu niveau toilettage la tete me fait pensser au Korthal, par contre est ce que l'on racourci le poil sur toute les pattes (si il en a)comme le parson, ou on fait comme le Kortal, je supposes que c'est un chien qui s'épile enfin si vous pouriez me conseiller merci bcpSéverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est bon j'ai contacter un eleveur en lorraine qui m'a expliqué je vous mettrais une photo pour les currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah oui je veux bien voir des photos, car je ne vois pas du tout ce que c'est comme race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 faudra attendre mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est très rare comme race en France, plus connu en Belgique enfin surtout chez les chasseurs. J'en ai eu présenté une qui a cartonné partout en France y'a quelques années de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voici ce fameu pudelpointer je me suis trompé , j'ai mal compris comme la cliente avai un accen je me suis mélanger les pinceaux et c'est un Epagneul hollandais de drent ^^ avantaprèsça arrivent a tous le monde de se tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 juin 2011 LOOOOOLLLLLL donc absolument rien à voir avec un pudelpointer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne connaissais pas non plus, donc au final j'ai quand même appris un truc Tu peux décrire comment tu l'as toiletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 alors on a perdu 30 MIN a essèyer de contacter l'eleveuse, et a chercher le toilettage de ce chien, mais les autre n'ont pas autant de poils que lui , la maitresse ma dit que c'était depuis la stérilisation qu'il est comme ça :/donc j'ai tester l'épilation ça s'enlevai bien , mais j'avais peur de faire une betise donc ... , lavage dehors "super" en plus j'ai fai du ski a un moment car il n'aime pas l'eau séchage et ... ciseaux sculpteur sur tout le corp, je l'ai fait en 2H logiquement, je pense que c'est raisonnable , je suis parti sur la meme base que l'encolure et hophophop!!sur la premiere photo on voi tout ce que j'ai enlevé, par contre j'ai fondu dans la frange , mais j'ai pas touché en longeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 VU " l'aspect de son poil j'aurais fait en épilation".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est vouloir se faire chier que de faire en épil', tu as bien fait de faire aux csx sculpteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah bon et pourquoi Kynell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 juin 2011 efficacité rapidité rentabilité, tout simplement et le résultat est tout aussi bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mouais je ne suis pas trop du même avis..rentabilité ok c'est sur puisqu’on va plus vite..mais le résultat..non pour ma part, et la repousse aie aie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 juin 2011 , tu crois que la repousse va être plus moche sur ce genre de poil??? tu rêves.... pas pire!!! Puis le résultat est propre et net c'est tout ce que demande le client qui de toute façon ne ferait pas épiler son chien au bon rythme donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon le plus important c'est que ça plaise et a vous aussi, oufff c'est dur de vous satisfaire mddrrrr je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis une pro du drent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites