Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Pudelpointer

Messages recommandés

Bonjour a tous , je doit toiletter un Pudelpointer la semaine prochaine, ma cliente a essèyé de me le décrire car je ne connaissais pas , j'ai trouvé un elevage sur chien de france et a premiere vu niveau toilettage la tete me fait pensser au Korthal, par contre est ce que l'on racourci le poil sur toute les pattes (si il en a)comme le parson, ou on fait comme le Kortal, je supposes que c'est un chien qui s'épile
enfin si vous pouriez me conseiller merci bcp

Séverine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai contacter un eleveur en lorraine qui m'a expliqué je vous mettrais une photo pour les currieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je veux bien voir des photos, car je ne vois pas du tout ce que c'est comme race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très rare comme race en France, plus connu en Belgique enfin surtout chez les chasseurs. J'en ai eu présenté une qui a cartonné partout en France y'a quelques années de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce fameu pudelpointer MDR je me suis trompé , j'ai mal compris comme la cliente avai un accen je me suis mélanger les pinceaux et c'est un

Epagneul hollandais de drent ^^

avant


après





ça arrivent a tous le monde de se tromper !! nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOLLLLLL donc absolument rien à voir avec un pudelpointer bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus, donc au final j'ai quand même appris un truc lol!

Tu peux décrire comment tu l'as toiletter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on a perdu 30 MIN a essèyer de contacter l'eleveuse, et a chercher le toilettage de ce chien, mais les autre n'ont pas autant de poils que lui , la maitresse ma dit que c'était depuis la stérilisation qu'il est comme ça :/

donc j'ai tester l'épilation ça s'enlevai bien , mais j'avais peur de faire une betise donc ... , lavage dehors "super" en plus j'ai fai du ski a un moment car il n'aime pas l'eau lol!
séchage et ... ciseaux sculpteur sur tout le corp, je l'ai fait en 2H logiquement, je pense que c'est raisonnable , je suis parti sur la meme base que l'encolure et hophophop!!
sur la premiere photo on voi tout ce que j'ai enlevé, par contre j'ai fondu dans la frange , mais j'ai pas touché en longeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU " l'aspect de son poil j'aurais fait en épilation"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vouloir se faire chier que de faire en épil', tu as bien fait de faire aux csx sculpteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efficacité rapidité rentabilité, tout simplement et le résultat est tout aussi bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais je ne suis pas trop du même avis..
rentabilité ok c'est sur puisqu’on va plus vite..
mais le résultat..non pour ma part, et la repousse aie aie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!, tu crois que la repousse va être plus moche sur ce genre de poil??? tu rêves.... pas pire!!! Puis le résultat est propre et net c'est tout ce que demande le client qui de toute façon ne ferait pas épiler son chien au bon rythme donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le plus important c'est que ça plaise et a vous aussi, oufff c'est dur de vous satisfaire mddrrrr je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...