Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helene15

Les Bébés 2011

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Ils sont nés le 27 mai dernier entre minuit et 3h30 du mat. La maman Beyoncé a fait un super boulot (papa Azzaro quant à lui était spectateur dans ses apparts) en se ménageant une tite pose d'une heure après le 3e chaton. Ca lui a permis de récupérer et hop, c'est repartit. A 3h30 le 7e bébé a pointé le bout de son petit nez et a rejoint ses frères et sa soeur. Eh oui une seule nénétte........
Je joins une photo montage de la tribu à quatre pattes et attend que tout ce petit monde ait ouvert les yeux pour de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala 7 pitchou, et bien la maman a superbement bien travaillée, ton matou a mit la dose Smile ,
bienvenue a tout ce petit monde, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophiline de ton intérêt.
Azzaro et Beyoncé sont les amoureux de Peynet (pas sûre de l'ortho) félins.
C'est un vrai petit couple qui fonctionne bien. Beyoncé est une femelle fertile doublée d'une bonne mère. Je l'assiste tout simplement en veillant au poids des chatons et en biberonnant pour la soulager.
J'ai hâte à présent que les yeux s'ouvrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 chatons et bien une jolie famille nombreuse va avoir du travaille la maman à faire tété tous se monde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Aby, mais Beyoncé est une bonne maman et les bébés finalement s'auto-gèrent. De temps en temps et c'est rigolo, ils se bagarrent déjà pour la même tétine et pagaient en espérant que l'intrus va lacher prise.
A peine 6 jours et ils ont leurs préférence.
Perso j'adore les regarder. Et lorsque je vais les biberonner, ils arrivent vers moi, tout patauds. Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi qui rêve qu'un jour je puisse avoir gouter à ce bonheur, mais c'est po demain la veille, mais bon tant que sa se passe bien c'est le principal sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à maman et bienvenue à ces p'tits bouts car 7 c'est SUPERRRRRRRR!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, j'y suis sensible. Encore quelques jours pour les photos (j'avoue que c'est pas trop mon truc, je les trouve pas belles, mal prises et c'est difficile parce que les chatons bougent tout le temps). Vais faire de mon mieux.
Adorables tes petits amours, Caramelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helene a écrit:
Merci pour vos commentaires, j'y suis sensible. Encore quelques jours pour les photos (j'avoue que c'est pas trop mon truc, je les trouve pas belles, mal prises et c'est difficile parce que les chatons bougent tout le temps). Vais faire de mon mieux.
Adorables tes petits amours, Caramelle.


essaies de les prendre juste apres qu'ils aient mangé, ils bougeront un peu moins normalement. Petits c'est pas trop dure, vers 2-3 mois, ca peut devenir un peu plus difficle !

en tout cas si tu veux, tu peux faire appelle à moi si vraiment tu as des difficultés, je cherchais justement une autre personne dans le Nord pas de calais pour faire des photos à domicile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta proposition Claire, elle me sera sans doute utile lorsqu'ils seront plus grand car effectivement, là ça devient plus difficile et avec le nombre va falloir composer (lol!).
Dans un premier temps, vais essayer comme tu le suggère, d'attendre qu'ils soient repus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!
beyoncé te fait a chaque fois pas mal de chatons si je me souviens lol!
moi j'en ai eu 5 et je trouve ça déja énorme lol!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Caroline. La première portée : 9, l'année suivante 7 et cette année 7.
Comme toi, je trouve que c'est énorme ça fait beaucoup de monde à surveiller au quotidien, sans compter l'entretien des minous et du local.
Beyoncé est une chatte trés productive et ne serais ce que pour elle, un nombre restreint de chatons lui ferait le plus grand bien.
Bonne continuation à toi, bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens des 9 !!
l'essentiel comme tu dis c'est d'etre auprès d'elle !
gros bisous et vite vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année des 9 a été particulièrement difficile pour nous. Je pense que c'est à celà que tu fais allusion, Caroline. Ces 9 là ont été mon moteur. Je ne les oublierai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle jolie portée que ce soit 7 ou 9 et en plus d'arriver à ne pas en perdre un seul moi je dis bravo Madame !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux 7 petits bouts et bravo à la maman 4 pattes et maman 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helene a écrit:
Sympa ta proposition Claire, elle me sera sans doute utile lorsqu'ils seront plus grand car effectivement, là ça devient plus difficile et avec le nombre va falloir composer ().
Dans un premier temps, vais essayer comme tu le suggère, d'attendre qu'ils soient repus.


pas de pb, a ta dispo qd tu voudras !

je pense que ca devrait mieux fonctionner qd ils ont le ventre plein :-) ou fin de matinée aussi, les chats sont calmes à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout juste 3 semaines à présent, personne ne manque à l'appel, les 7 bébés poussent comme des choux (biberonnage obligatoire avec à présent une touche d'AD et de Nutridrop). Les yeux sont parfaitement ouverts. J'adore. Une tite photo de groupe ? Les voici. A qui donnez vous la préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment craquants ces petits bouts
ma préférence bb n°1 et bb n°3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois pour la 1 sûre que c'était une fifille vu les couleurs mais pour la 3 c'est pas évident
ça m'étonnes pas j'adore les filles(en chat) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bb 1 et 3 mais j'aime aussi beaucoup celui qui est en bas à gauche avec son petit nez noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables!! je dirais bébés 3 et 4 mais ils sont tous trop mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bébé 5 et 7 mais sont tous très mignons!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour, les n° 1, 3 et 4 sont à égalité (3 chacun) suivis du n° 7 (2) et 5 (1). Merci d'avoir fait vivre ce post. La semaine prochaine, je ferais d'autres photos, les chatons ont bien entendu grandi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... sans hésitation :En premier j'adore celui avec sa tache noire sur le museau (la 4) pis après, la ptite nenette écaille... mais sont tous trognons !! En tout cas bravo... 7 bb et tous bien portant, c'est super !! La maman doit être crevée non ? Moi j'ai eu une portée de 6 et je te dis pas la maman comme elle a maigrit, j'espère qu'elle reprendra vite du poil de la bête après... et pourtant, elle DEVOOOOOORE mais ses bb aussi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...