Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2911

SECHOIR POUR DOMICILE

Messages recommandés

J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un séchoir, en sachant que je vais faire du domicile.

Est-ce qu'un séchoir à main chauffe assez? j'ai peur d'y passer trop de temps scratch

Un séchoir sur pied type Supajet, c'est bien, mais cela prend beaucoup de place dans la voiture, et trop lourd à transporter!

Quelqu'un connait-il le Quick draw chez Jika?

Merci pour vos conseils! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si ça peut t'aider, j'utilise un séchoir à main puissant de chez chadog qui va très bien mais depuis peu j'ai aussi investi dans un séchoir/pulseur de chez Girault et ça va quand même plus vite !
Pour le sechoir : ICI
Pour le pulseur :
ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais comme toi, j'utilise un séchoir normal (le mien) pour l'instant!!!
comme je dois acheter une autre tondeuse, au début, c'est un peu difficile

mais des que je peux sechoir pulseur comme celui que tu as de chez Girault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions! bisou

j'y vois un peu plus clair! je vais étudier tout ça!

vous toilettez à domicile ou en salon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas toiletteuse, mais j'ai déja eu le sèchoir que Bérénice a citer, mais il est tombé et l’hélice dedans a cassée, mais il séchait bien, du coup j'ai pris un pulseur, plus de risque qu'il tombe et je gagne au moins 15 mn en séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le zéphir blanc, il va niquel, si il pulse trop pour certain poil j'enlève l'enbout ,

petite astuce , car j'en avai mar de le sortir sans arret de mon sac , j'ai achetté un sac de voyage pour chien, l'air passe niquel, je sors la prise par la grille arriere , et j'ai persé un trou dans la poche de devant pour y passer mon tuyau
, c'est pratique et tu peu encore y caser d'autres affaires à l'interrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arreté d'achetter chez girauld , je prend tous chez chadog , c'est de la meilleur came, je suis allé en essai chez une toiletteuse en suisse elle avai un vivog , jme suis dmander si fallai pas que je soufle sur le chien pour allez plus vite lol! je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas les nouveaux vivog, j'ai pris un pulseur chez eux , et il est nickel : bien modulable
le meteor qu'à pris ma mère est beaucoup trop puissant ( un bleu)

mais rien ne vaut le supajet mais pas pour du domicile, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien depote aussi , j'enleve squi pourrai eventuellement s'envoler et je regarde dans qu'elle direction je peux pulser : ))
c'est tout un métier Smile , mais au moin un séchage de 10 min est fait en 5 min (en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pulse tout a fond, juste les poils long que je pulse grossierement et après j'enlève l'embout et je met le pulseur a 10 cm en brossant et les frisés je sèche directement en enlevant l'embout et en faisant le brushing (c'est tout un art lol! ) , sinon je prend mon seche cheveux que j'utilise pour mes york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux prendre un pulseur rien ne vaut l'alizée (vendu chez Chadog), il est nickel MAIS très voir trop puissant surtout pour les petits chiens alors les chiens à méméres à dom avec leurs proprios à côté hum hum.

Sinon perso j'ai un séchoir Liberty http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=641362&id=192 que j'ai acheté y'a une dizaine d'années pour partir en expo ( et j'ai des caniches en puppy, eu des cockers américains et des shih tzus donc que des longues fourrures bien épaisses à brusher), il est parfaitement pliable, léger (6/7 kg) (il est fourni avec une housse) et sèche bien.
Il se monte et démonte très facilement! Je peux dire que c'est de la bonne qualité car ce séchoir a vu des km d'expo, des chambres d'hôtel, des coffres de voitures et des ballotements, il est increvable!!!! (le seul défaut c'est le bruit qu'il fait à l'enclenchement du bouton qui est je trouve -bruyant -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme pr ce pulseur Alisée, même pas la peine à dom car tout vole autour tellement il est puissant.
A domicile j'avais tjrs mon séchoir tout simple à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A domicile, j'avais aussi un séchoir simple a main, en principe les clients n'aiment pas les pulseurs, pour leur pauvre petite beête a mémère..
Et en plus de sa, sa vole partout, et c'est pas un bon point pour du domicile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas génial si ça vole partout. C'est galère de choisir du matériel sur catalogue. Je pense que je vais aller chez Jika, c'est à 2h30 de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet.

un séchoir pour les poils ras et ou pour des ckc ou du genre vous mettez combien de temps à domicile pour les sécher ?ça doit être super long non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère que ça vole partout lol! que de sécher un cocker en 30 min
maintenant un cocker je le seche en 15 min , pour un ckc moins de 10 min , meme ptètre 5 je sais pas je conte pas ^^
mais au moins je prend plus de temps sur la toilette pour bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mieux acheter un séchoir a mains puissant et de bonne qualité pour faire"" a domicile "" et on en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rien au monde je changerais mon pulseur je fais attention ou je pulse , et puis je suis dans les maisons quand il fais froide sinon je me met dehor ou dans les garade en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ombre

chez jika ,ils ont le pulseur quick-draw (metro) très bon rapport qualité/prix (99€00 ht) moins de 2 kg, bonne puissance, et tres costeau (coque en métal)
tu le trouveras page 320 du catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le quick-draw est très bien apparemment, on me l'avait conseillé aussi.

J'ai pris le super 2500 pulseur-séchoir chez Jika, j'en suis satisfaite, mais je n'utilise pas le pulseur chez le client. Déjà qu'ils sont effrayés par la puissance du séchoir! par contre, j'enlève l'embout, il est beaucoup trop bruyant avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sans nul doute acheté un séchoir donc j'ai fait une petite recherche (voir aussi le post sur la fiche d'octobre qui est à ce sujet)

le quick drawn est déconseillé pour un usage intensif.....je ne suis qu'un particulier avec 3 chiens et c'était limite selon le vendeur...il ne fallait pas faire les 3 à la suite

il s'adresse surtout aux particuliers qui ont un gros chien pour que ça aille plus vite. usage occasionnel

ce n'est pas mon expérience, je répéte juste ce qu'on m'a dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour sécher un cocker en 15 minutes?
Je suis adepte du pulseur, je le recommande mais je ne dirai pas que l'on peut sécher un cocker en 15mns avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem !! 15 mn pour un cocker brushé et séché dans les régles de l'art hum hum le chien est tondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...