Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine34

chinchilla point ou colourpoint

Messages recommandés

Mon avis, elles seraient seal, les pointes seraient nettement plus visibles et foncées.
Pour le Tortie, ça ne se voit pas necessairement à la robe, la mère de Chivas est chinchilla tortie et en visuel c'est une chinchilla blanc de blanc sauf les coussinets bicolore qui prouvent le Tortie.

Gris clair c'est pas bleu, mes petits silver sont aussi gris clair coussinets gris foncés et qui vont devenir noir de noir avec l'âge, les coussinets de mes bleues sont roses encore et vont devenir mauve (ou bleu c'est comme on le voit Lol)

Pour le moment, d'après les photos et les explications, perso je dirait: exo Tortie silver shaded point et persanne Black silver shaded (ou tabby)point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des photos des coussinets!!! mon dieu quel galere lol! et en plus on voie pas grand chose désolée j'ai pas pu faire mieux

l'exo


la persane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà! Attends quand même d'autres avis je ne suis pas parole de dieu ni experte.
Nadège ou Alyse seraient bien pour confirmation mais perso je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre, juste voir si shaded ou tabby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends pour avoir vécu moi-même l'envie d'être sure de la couleur de mes chatons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce genre de couleurs c'est casse tête, mais moi j'aime bien car on apprends, mais si tu les vends en compagnie c 'est beaucoup moins important que s'ils étaient destiner à autre, tu sais moi on m'a bien vendu un chaton pour du blue golden shell point malgré ce que je disais à l'éleveuse j'étais sur qu'elle n'était pas blue golden, ba elle a été juger en seal tabby point et un autre juge en seal silver tabby point, donc sa va être le temps qui le dira, et Alyse m'a dit une autre couleur, mais en photo sa trompe pas mal car tous les PC ne donnent pas la même couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire pourquoi je n'ai pas sorti Edena-Blue qui pourtant est superbe en expo.
Parce que je me suis tellement prise la tête déjà avec Chivas et certains juges (2 sur 10) rien que pour du Blue Golden que je n'avais pas du tout envie de remettre ça avec Edena.
Alors avec des colorpoint hors norme, bonne chance pour avoir un avis clair, net et définitif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui adore les blue je sent que je vais m'amuser Smile
J'viendrais vous demander conseil Smile non non ne partez pas en courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je te comprends Michèle, et oui sa va pas être simple de trouver la couleurs définitive, en plus été ou hivers certains chatous n'ont pas la même couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


revoici la petite persane qui a bien grandit!!
Alors pour la couleur cela vous parle un peu plus?? Smile moi ...heu...bof lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba faut encore que tu en dises plus, couleur des coussinets, la queue si elle est encore marquée, enfin tu vois bien ce qui t'as déja été demandée au début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile vi....la queue n'a plus de marquage tabby! les coussinets sont tjrs de la même couleur soit bleu/violet...Donc blue point ou silver point? blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je ne me prononce pas mais je dis quand même comme sa j'apprends, j'y serait confronté dans le futur Wink donc je dirais blue silver shaded point, mais comment est sa truffe car la on dirait qu'elle est toute noire ? et si je me souviens bien si elle est noire c'est possible de smoke et si elle a du rose entourée de noire c'est silver, bon si sa se trouve je me plante smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas bleue, la truffe est noire. Elle semble comme ça black silver tabby point, éventuellement tortie si elle a les coussinets bicolores. La mère est tortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est pour sa que j'ai demandée comment était sa truffe ! mais la photo n'est pas trop nette pas évident a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de l'intérieur des oreilles, elle est tabby ou shaded, c'est sûr (Laure, elle ne peut pas être bleu point, les oreilles n'auraient pas un bord blanc). Le nez étant noir (enfin, c'est ce qu'il me semble), elle est silver.
Elle est donc silver shaded point ou bleu silver shaded point (tout dépend de la couleur des coussinets, mais je crois qu'ils sont trop foncés pour du bleu).
Je pencherais donc pour du silver shaded point comme celui de Michèle. Tu peux dire seal silver shaded point, c'est la même chose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toute bisou je penchais aussi pour du silver tortie shaded point car elle a un coussinet rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La truffe rose ça peut encore venir, j'ai eu moins même des chatons à la truffe toute noir (le silver shaded point entre autre) et la truffe est devenue rose en grandissant.
D'ailleurs, voilà son frère seal tabby point chaton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...