Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane06

Vos factures dysplasie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y aurait quelques âmes charitables qui accepteraient de prendre un peu de leur temps pour me scanner une facture véto détaillée de vos radios de dysplasie ??

Mon véto est passé de 75 euro la radio à 110 Euros car soit disant la première fois il s'agissait d'une erreur car il fait en fait une distinction entre radio officielle et non officielle t005

J'aimerai lui montrer quelques factures de ses concurrents, à sa demande d'ailleurs. Je masquerai le nom de votre vétérinaire.

Là il me demande 230 euros pour avoir radiographié 2 chiennes Mad

Ca serait vraiment sympa si vous pouviez me faire parvenir une facture à mon adresse mail : morganef7f @ hotmail.fr

Merci d'avance prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas de facture mais j ai fais la radio pour la dysplasie a mon berger allemand et j ai payee 90 e bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas ou sont passe les factures ,mais ca fait surement pas ca ..pour 4 radios j'ai du sortir ds les 250 €

il compte ptet cher d'anesthesie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye 80 euros pour une radio de dysplasie, tarif eleveur moins 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Quelqu'un pourrait retrouver une facture détaillée par contre...?? :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait en fait une distinction entre radio officielle et non officielle
sa veut dire quoi que en general les autre radio compte pas si au debut c'etait 90 je trouve fort qu'il augnente comme sa d'un coup sa fait chers la radio un cliché c'est un cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est simple : d'un coté il y a une bande de plomb pour l'officielle (avec l'identification du chien) et elle doit être parfaite pour être lue correctement, de l'autre, simple radio, éventuellement le nom écrit au marqueur !
Chez moi, je paie une radio non officielle dans les 30 euros (sans anesthésie car pas besoin, on veut juste voir en gros) et une officielle dans les 60 euros (avec anesthésie) ! Sur la facture, d'un coté j'ai radio simple, de l'autre j'ai radio avec anesthésie, rien de bien sorcier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...