Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

que pensez vous des massages canins

Messages recommandés

salut les filles,

j'aimerai connaitre votre avis sur les massages canins.
Je suis allée sur plusieurs sites dont celui de chien zen et même si je pense que le chien apprécie je me demande si les gens seront près à débourser 25 euros supplementaires pour un massage.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a paris ptet, a meung sur loire ,j'ai mes doutes ...

mais tu peux ptet rajouter un chti peu de massage a ton toilettage habituel ,avec 10 € de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut pas leur faire de mal, bien que déja les gens y mette le minimum pour faire toiletter leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute c'est pour celà que c'est en plus si ils veulent une toilette + le massage et bien il y aura 15 euros de plus pareil pour la balnéo et en plus il y a un minimum d'investissement.

Je pense que ça vaut le coup d'essayer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends du chien, sur un ptit chien, genre caniche que tu paue 35 euros, encors ca peux passer 25 euros en plus , mais sur un gros chien caniche royal maximum 80 euros, la personne ne mettra pas 25 euros en plus, enfin cest mes opinion, je parle pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée pour le bien être de l'animal, mais pas pour le porte feuilles de son maitre !!!
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours des tarés qui le demanderont, hein !
pour les autres, un massage au maitre leur plairait plus : tu te gagnerais de fidèles clients masculins

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
y a toujours des tarés qui le demanderont, hein !
pour les autres, un massage au maitre leur plairait plus : tu te gagnerais de fidèles clients masculins


moi je veux bien un bon massage taillandais pour moi avec un beau jeune homme, je veux bien mettre 25 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je repondrai dans l'ordre bonjour

Marie: tu as raison pour une coupe à 80 euros mais tu sais certaines personnes sont prête à tous pour leur compagnon.
PS : Grand caniche au salon 54 euros lol!

Et en effet nadège, les maitres m'ont déjà demandé mais malheureusement uniquement pour leur chien na!

Les massages delphie conciste à détendre le chien tout comme pour nous.
Nous le massons tout le long de la colonne, (d'ailleurs ils s'allongent , tellement ils sont bien), le long de l'encolurenetc etc....

Mais soyons honnête, le massage n'est ni plus ni moins que des grosses carresses faites sur tout le corps, mais comme qujourd hui les comportements de bases sont vites oubliés, les carresses deviennent massages...............c'est du business, mais au moins nous faisons du bien à nos chiens.

Par contre je lancerai le sujet sur la balneo la il y a plus physique et musculaires ainsi que les soins pour la peau evident.

a+ les filles je travaille ce matin

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis pourquoi pas si tu as la clientèle mais il ne faut pas que ça te coute plus que ça te rapporte ?
si tu arrive a avoir beaucoup de clients qui viennent tous les mois , t'achètent tou et n'importe quoi à n'importe quel prix je dis oui

perso dans ma cambrousse même pas en rêve déjà le toiletter est un luxe et ils ne dépensent pas plus de 15€ pour un collier donc le spa et les massages pas chez moi ...mais à Meung tu as surement quelques riches parigot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tipi,

je vais bien voir, je vous le redirai, cela ne ma pas couté d'investissement à part les huiles donc à tester.

et c'est sur à meung il y a beaucoup de parisiens.

bis tipi

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les massages, c'est juste de ton temps, donc tu verras si ca marche.

par contre pour la balneo, ca dépend ce que tu prends, la c'est un autre investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eus une super idée delphy je vous expliquerai cela dans mon nouveau sujet...................mystere
nanananère

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:


Et en effet nadège, les maitres m'ont déjà demandé mais malheureusement uniquement pour leur chien na!



sophie


je sens comme un soupçon de déception MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je me suis jamais fait masser et par Sophie ça doit être le pied Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste déçu de ne pas avoir de beau propriétaires mais marie no si tu veux un massage alors OK chiche Wink

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu a la campagne on a du mal a leur expliquer le bien fait des massages ,ils ont tellement de mal a debourser pour le toilettage que leur proposer un massage pour leur chiens, ils vont repliquer qu il n en font deja pas pour eux alors tu parle leur chien encore moins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends safir mais tu vois je suis a MEUNG SUR LOIRE et c'est la campagne autour , je commence par proposer et nous verrons bien comme je l'ai deja dis je n'ai rien à débourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
tout dépends du chien, sur un ptit chien, genre caniche que tu paue 35 euros, encors ca peux passer 25 euros en plus , mais sur un gros chien caniche royal maximum 80 euros, la personne ne mettra pas 25 euros en plus, enfin cest mes opinion, je parle pour moi


cc'est clair!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors y en a une qui le fait à Paris qui est passé à la télé une ou deux fois, à savoir que cette dame fait faillite 5 fois (à ce qu'il paraît, à vérifier) donc dans les grande ville pourquoi pas mais en juste mesure : le proposer mais pas en faire trop non plus ça peux être bien. Je pense qu'il ne faut pas venter des trucs miracle et pas trop se lancer dans de la kiné pour chien qui reste un métier médical. Donc pourquoi pas, mais soft. Ca peux attirer des client comme des problème (si tu masse un chien qui se bloque le lendemain ben... on peux t'accuser même si c'est pas toi). Pis je trouve que chien zen se rince pas mal comme beaucoup de pseudo formation de toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les gens vont d'abord se privilégier eux en terme de massage, avant de privilégier leur chien. Lance le truc pis si ça marche on fermera tous nortre clapet silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les massages canins restent une pratique encore confidentielle, et le proposer en bonus et ne pas espérer se faire du blé avec. J'ai une copine qui est sur la côte d'Argent donc clientèle friquée et qui prennent en général soin de leurs chiens, elle pratique les massages (formée chez chien zen) mais ça marche que peu...

De plus je trouve cette activité "dangereuse" car si la personne est mal formée (pas elle même entendons nous bien) il suffit d'une mauvaise manip et elle peut faire plus de mal que de bien. Les formations sont pas assez encadrées pour éviter les risques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
quand j'habitait en montagne un gars m'a demandé si je pouvais venir toiletter ses vaches alors


et oui pourquois pas!!!!!!!!!!!! moi jai la grande des chevres qui aurait bien besoin d une épilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je dois reconnaitre que j'ai peu de massage à faire mais je le pratique en exclu sur les bonnes clientes et elles restent pour voir et elles reconnaissent toutes que leurs chiens aprécient car ils se couchent sur la table voir dans la baignoire quand il y a un soin en plus, mais de la a en faire un business j'en suis encore super loin Sad pourtant c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens concernée par le sujet car j'envisage, après ma formation, de lancer un concept de massages/balnéo canin avec la marque Pets Esthé... Ce sera en région parisienne car je doute qu'à Limoges cela marche. Cela vient du Japon et je pense que les français n'ont pas l'habitude de voir un chien enveloppé dans de la boue marine par exemple. Il faut les convaincre des bienfaits du concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuellement en fomation sur les massages therapeutique canin
à voir si ça marche, pour l'instant j'en parle un peu à mes clients et ils ont l'air interessés à voir par la suite

mais de toute façon je pense faire des petites séances, avec forcément un petit prix donc on verra si ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que certains voir beaucoup de veto nous voyent comme des concurentes et ils n'aiment pas du tout. Alors ils disent à leurs clients que ce n'est pas bien et les gens les écoutent forcement.
c'est dommage car leur jugement n'est vraiment pas objectif il est pecunier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose des soin complémentaire aux huiles essentielles et j'explique que j'applique "un lait de massage" les gens en conclu que je masse, ça coute 5 e de plus, j'en vend un petit peu voilà, après si les gens sont content souvent ils achètent le lait de massage. Après le concept sur paris existe déjà depuis pas mal d'année, je crois que celle qui a lancée ça à fait faillite 3 fois (il faut le savoir) donc surtout ne pas tout miser la dessus, le faire en complément (comme la coloration pour certains toiletteur), il faut le dire mais garder le toilettage comme accent principal, sinon la clientèle va prendre peur. Il faut que les client sache que "si jamais tu fait ça", peu être qu'il viendront chez toi pendant des années et que le jour où ils ont besoins il viendront pour des soins complémentaire car ils en ont marre de refiler de la cortisone à leur chien pour un résultat qui récidive sans cesse (ça limite les frais véto quand même). Chez moi les véto sont assez content de ce truc car je dit bien au gens que c'est "complémentaire, c'est entre deux prise de corticoïde". Voilà c'est mon avis, mais je suis sincèrement prsuadée qu'avec le nombre de toiletteur qui propose ce genre de prestation le marché ne peux que s'étendre au fil des années. C'est une question de moeurs, il faut que ça rentre dans la caboche des clients t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as entièrement raison, je le mentionne toujours que les massages sont complémentaire aux soins veto mais certains vetos sont farouchement contre c'est domage.
Une petite info, si vous vendez des pipettes frontline et autres j'ai des prix imbattables les filles ex : frontline 3 pipettes petit chiens 21 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heum!! je voudrait savoir sur des caniches cordés !!! je ne voit pas tellement des massages sur les cordes il y en a tellement !!! ce n'est pas possible et sur un chien shih-tzu a très longs poils je ne vois pas des massages non plus ,c'est bien pour les toutous a poils ras
mais :un bon paysan qui a des fox terrier va nous rire au nez si ont lui propose des trucs pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire des massages sans utiliser des huiles ou autre produits donc facilement réalisable sur des poils longs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait;; chez moi c'est naturel quand je l'ai peigne ou que je l'ai lave automatiquement tu l'ai tripote et tu l'ai masse donc c'est déjà normal pourquoi faire encore plus ""peut être pour faire payer:!!!!!c'est dans la vie avec nos chiens !!pour moi c'est un geste normal de plusieurs fois par semaine
je ne croit pas que les clients dans le Loiret soit d'accord pour payer ce genre de choses !! a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise toi tu le fais instinctivement sur tes chiens mais la personne lambda qui a un seul petit chien n'a pas forcément l'idée déjà de le faire et ensuite de le pratiquer, tout le monde n'est pas doué pour masser (que ce soit chien ou humain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand je vais chez la coiffeuse elle me masse le crâne, pourtant j'ai les cheveux long scratch on impose pas, on propose, c'est là toute la différence, on pratique le toilettage et voilà si une personne vient en nous disant "mon chiens à tel ou tel truc la cortisone ni fait rien je sais plus quoi faire" à ce moment là on en parle mais pas avant (j'suis moi même un peux payou alors je sais quand même à qui en parler) tout est relatif. Et j'ai beaucoup de client qui demande systématiquement ces soins car ils en constatent les effets, après je n'impose pas à ceux qui n'aime pas et qui n'aimerons pas de toute manière tout ce qui change de la routine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur si c'est un gars qui se ramène en disant "vin dieu elle se gratte j'crois qu'elle à des puces faudra y r'garder pis les enlever, pis vous la raser à ras même si il fait -10° si elle crève on s'en fout pas y craindre j'repasse dans 1h après le pmu" c'est sûr je vais pas faire ma kitch chat nounours où alors j'ai vraiment envie de me prendre un coup d'gourdin non de diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout façon tout les chie,ns que l'on toilette au salon on l'ai masse tous naturellement c'est normal ,puisque ils prennent un bain donc lavés :donc massés et c'est compris dans le prix cela a toujours était comme cela "ce n'est pas de la kinésithérapie "; même nous!! ::dans le bain ou la douche ::on se masse c'est normal Smilescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas fais de formation mais je connais un groupe de filles qui sont en contacte avec jean pierre ourdebait le grand masseur canin, il vit au usa et il vient en france au mois de juin il se peut que j'y aille mais à 1200 euros la semaine hors hotel je reflechis encore.
aussi non j'ai lu enormement et je me suis entrainé sur mes chiennes lol!, je vous conseil son livre qui est sur amazon il est vraiment complet.
voila

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...