Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Chiots Schipperke

Messages recommandés

A l'élevage des Chevaloupsgreg 4 chiots ( 2 mâles et 2 femelles) sont nés le 28 mai 2011.

Le Blog pour les photos : http://schipperke27.skyrock.com/

Le Schipperke :

Un excellent petit chien de garde, « avertisseur » exceptionnel, débordant de vitalité, Le Schipperke est un grand chien dans un petit corps !
Le Schipperke est un petit chien tonique et gai qui ne manque pas de classe. Très doux avec les enfants.

Il adore l'activité et le sport,
l'« agility », discipline sportive à part entière et « l'obéissance » mettent en évidence les relations privilégiées que le Schipperke ne manque pas d 'établir avec son maître ainsi que son réel souci de lui faire plaisir.

Il a de réelles dispositions pour le pistage, son flair sa vivacité, sa curiosité toujours en éveil, le rendent totalement apte à cette discipline.

C’est aussi un excellent marcheur apte à la cani-rando, à la randonnée (pas avant 12 mois).


Vif et agile, sportif infatigable, joueur invétéré, le Schipperke est extra en agility et comme compagnon pour la famille

Pour informations contactez Véroniquie Valy : 02 32 43 23 63 / 06 08 17 57 16

Email : autourduchien@gmail.com

Site : www.autourduchien.fr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ton blog, je connaissais pas du tout cette race, très jolis toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
moi non plus, je ne conaissais pas


ah bon ...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien que j'aime beaucoup, un jour peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...