Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

ma petite dernière

Messages recommandés

qui a 8 mois, c'est une exo crème silver ou smoke et blanche
c'est un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié lol! elle s'appelle Follow Me et vient de chez mon amie Lydie de la chatterie Life Cats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe elle à de beau bb lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je l'adore !
je la remercierais jamais assez pour la confiance qu'elle me donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis crème silver ou smoke, et blanche, moi qui ne m'y connais pas beaucoup en couleur, j'aurais dit crème et roux, peut tu me dire pourquoi elle serais silver ou smoke, du moins ce qui le fais penser.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son sous poil est complètement blanc et son papa est crème silver donc je pense qu'elle a hérité de son papa , elle n'est pas red, beaucoup trop clair et j'ai un crème a la maison ce sont les memes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ba sa ne m'aide pas beaucoup tout sa, smoke c'est fumée, et la je vois pas, bon je cherche a comprendre pas a contre dire hein ! donc sur la photo on dirait du roux, mais apparemment c'est du crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends tes questions et je t'aide au mieux lol!
le smoke c'est le sous poil blanc , la base du poil est blanche sur une certaine longueur
elle est bien crème pas red, j'avoue que la photo et le réel c'est autre chose !

voici un copié collé de la chatterie blue ocean eyes


Les Persans Smoke, Silver et Golden :
- Les Persans smoke doivent leur couleur moirée à un gène qui supprime la pigmentation d’une partie du poil.

On reconnaît le Persan Smoke à ses plumets blancs dans les oreilles et à ses "lunettes" Silver. Sa robe présente une base argent, qui doit s'étendre sur l'ensemble du corps, y compris la tête, les pattes et la queue. Elle doit être environ de 1/3 à 1/4 de la longueur du poil. La couverture de couleur doit être bien homogène, le Silver ne se voyant qu'à la collerette, sous le ventre et sous la queue, et à rebrousse-poil.
Des marques Tabby sont des pénalités, car le Smoke n'est pas un Tabby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me dit qu'elle est silver c'est que je vois des marques tabbys

voici son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...