Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine34

Besoin d'aide SVP

Messages recommandés

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à remplir le formulaire PO pour déclarer ma petite chatterie
Alors voici ou je bloque a l'encadré 9

REGIME D IMPOSITION DES REGIMES AGRICOLES

❒ Forfait ❒ Régime réel simplifié ❒ Régime réel normal (j'ai mis regime reel simplifié)

TVA
❒ Remboursement forfaitaire agricole
❒ Imposition obligatoire à la TVA (régime simplifié agricole) (j'ai coché ca)

Option volontaire particulière (là je sais pas)
❒ à la TVA sur l’ensemble des opérations réalisées
❒ au dépôt d’une déclaration annuelle de régularisation portant sur l’exercice comptable

Conditions de versement de la TVA
❒ Versement d’acomptes trimestriels avec régularisation annuelle (droit commun)(coché ca)
❒ Option pour les déclarations trimestrielles sur la base des recettes réalisées
❒ Option pour les déclarations mensuelles sur la base des recettes réalisées

Certaines activités accessoires de nature agricole peuvent être imposables dans la catégorie des BIC, des BNC et être soumises
au régime général de la TVA
B . N . C ❒ Régime spécial BNC B . I . C ❒ Micro (?)
❒ Déclaration contrôlée ❒ Réel simplifié ❒ Réel normal

T . V . A (et là je sais pas non plus)
❒ Franchise en base
❒ Assujettissement à la TVA en cas d’opérations imposables sur option.
❒ Réel simplifié
❒ Option pour le dépôt d’une déclaration annuelle de régularisation portant sur l’exercice comptable.
❒ Mini-réel
❒ Option pour le dépôt de déclarations trimestrielles si TVA estimée inférieure à un plafond
❒ Réel normal de 4 000 €/an.

please cela fait plusieurs semaine que je cherche des infos un peu partout! alors j'en ai trouvé mais pas tout...
merci d'avanceeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casse pas va voir les impots direct ils t'expliqueront .. chercher dest rucs comme ca sur le net c'est un coup a se louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvient pas avoir remplie tous sa pour les impots
c'est sur quel formulaire celui quand tu te declare à la chambre du comerce

je viens de regardé ma declaration
moi il m'avais mal renseigné et m'avais mis au forfait donc j'ais pas remplie les autres case du cou
je me suis faite changé l'année d'apres au centre des impots en demandant juste d'etre au reel simplifié avec récupération de la tva

de toute façon tu recupere tout la tv donc ça doit etre sur l'ensemble des operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine34 a écrit:
Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à remplir le formulaire PO pour déclarer ma petite chatterie
Alors voici ou je bloque a l'encadré 9

REGIME D IMPOSITION DES REGIMES AGRICOLES

❒ Forfait ❒ Régime réel simplifié ❒ Régime réel normal (j'ai mis regime reel simplifié)C'est OK
TVA
❒ Remboursement forfaitaire agricole
❒ Imposition obligatoire à la TVA (régime simplifié agricole) (j'ai coché ca)C'est OK


Option volontaire particulière (là je sais pas)
❒ à la TVA sur l’ensemble des opérations réalisées à cocher
❒ au dépôt d’une déclaration annuelle de régularisation portant sur l’exercice comptable à cocher

Conditions de versement de la TVA
❒ Versement d’acomptes trimestriels avec régularisation annuelle (droit commun)(coché ca) C'est OK
❒ Option pour les déclarations trimestrielles sur la base des recettes réalisées
❒ Option pour les déclarations mensuelles sur la base des recettes réalisées


____________________________
Pour cette partie c'est si tu vas proposer autres chose que de la vente de chatons. Ne rien remplir si pas concerné

celine34 a écrit:
Certaines activités accessoires de nature agricole peuvent être imposables dans la catégorie des BIC, des BNC et être soumises
au régime général de la TVA
B . N . C ❒ Régime spécial BNC B . I . C ❒ Micro (?)
❒ Déclaration contrôlée ❒ Réel simplifié ❒ Réel normal

T . V . A (et là je sais pas non plus)
❒ Franchise en base
❒ Assujettissement à la TVA en cas d’opérations imposables sur option.
❒ Réel simplifié
❒ Option pour le dépôt d’une déclaration annuelle de régularisation portant sur l’exercice comptable.
❒ Mini-réel
❒ Option pour le dépôt de déclarations trimestrielles si TVA estimée inférieure à un plafond
❒ Réel normal de 4 000 €/an.

please cela fait plusieurs semaine que je cherche des infos un peu partout! alors j'en ai trouvé mais pas tout...
merci d'avanceeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...