Comtesse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 hier à 53 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai le meme a la maison , di les natte que tu fait ç ne lui casse pas le poil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 logiquement je devrais avoir des babys' avant toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un magnifique bidou, il doit y avoir du monde là-dedans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juin 2011 toc toc ya du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rho le gros bidou c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 un beau p'tit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres jolie bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici le résultat pas facile les photos de radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les miens c'est a partir de dimanche, cette memere devrait a partir de lundi si mes calcule son bon , on verra qui n'aitront en premier en tout cas sans complication pour les 2 jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jen voi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 euh meme 4 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui moi aussi j'espère sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu pourait au moin lui fair une tite beauté avant qu'ils arrivent , la mienne jlui ai fait les pieds et les oreilles en plus du bidou et de la vulve et du trou de fesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est marrant a voir ces ptits squelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est ces tits loulous en radio quel beau bidou pour faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 14 juin 2011 d'après la véto 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 14 juin 2011 3 voir 4 ..... elle est un peu claire ds le haut la radio les nattes : top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le truc clair en haut c'est un rein je me suis aussi fait avoir quand le veto m'a fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi, j'aurais dit 4 comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je voi 4 colonne 2 qui se monte dessus au milieu et 2 sur la droite, on en voi une comme il faut , mais a coté j'ai l'impression dans détecter une bcp moin voyante , a voir on verra qui aura raison , veto ou eleveur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 reflexion faite je suis sur qu'il yen a 4 on voi les cote du 4° et si on suis bien il a une position de bébé humain (j'espere que vous me comprener) la tete est proche du rein et les fesses vers la tete de la grosse pattate a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 dsl je ne suis pas bien doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 avec ton dessin c'est très clair faut que je vérifie la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci ça va alors mais tu verra on aperçoi un bou de patte , il doit etre plus loin et si on réfléchi c'est pas possible que ce soit la patte du bébé vert caqui bonne recherche on verra si j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sur la radio c'est moins nette reste a attendre la venue des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mais tu n'a que ça comme radio?? t'en a pas une de face, enfin tfason ta pu beaucoup a attendre, j'espere pour moi les avoir dimanche , le veto me dit que pour m'embetter ce sra lundi matin:(0: , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben moi je préferais lundi pas le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c est super sympas de voir la radio bon courage a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci enfin jle prend pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ben oui calia quand j dis a toutes les deux c est comtesse et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites