Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comtesse

le petit bedou + radio

Messages recommandés

j'ai le meme a la maison , di les natte que tu fait ç ne lui casse pas le poil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement je devrais avoir des babys' avant toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magnifique bidou, il doit y avoir du monde là-dedans!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens c'est a partir de dimanche, cette memere devrait a partir de lundi si mes calcule son bon , on verra qui n'aitront en premier lol! en tout cas sans complication pour les 2 jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu pourait au moin lui fair une tite beauté avant qu'ils arrivent , la mienne jlui ai fait les pieds et les oreilles lol! en plus du bidou et de la vulve et du trou de fesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 voir 4 ..... elle est un peu claire ds le haut la radio

les nattes : top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc clair en haut c'est un rein smile
je me suis aussi fait avoir quand le veto m'a fait voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voi 4 colonne
2 qui se monte dessus au milieu et 2 sur la droite, on en voi une comme il faut , mais a coté j'ai l'impression dans détecter une bcp moin voyante , a voir on verra qui aura raison , veto ou eleveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflexion faite je suis sur qu'il yen a 4 on voi les cote du 4° et si on suis bien il a une position de bébé humain (j'espere que vous me comprener) la tete est proche du rein et les fesses vers la tete de la grosse pattate a droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça va alors mais tu verra on aperçoi un bou de patte , il doit etre plus loin et si on réfléchi c'est pas possible que ce soit la patte du bébé vert caqui bonne recherche on verra si j'ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu n'a que ça comme radio?? t'en a pas une de face, enfin tfason ta pu beaucoup a attendre, j'espere pour moi les avoir dimanche , le veto me dit que pour m'embetter ce sra lundi matin:(0: , on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...