Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Tarifs gros chiens

Messages recommandés

Voila j'ai une question, combien prenez vous de tarifs pour les très gros chiens? terre-neuve, bouvier..etc..

Je me pose la question parce que j'ai une dame qui est venu prendre rendez vous au salon, pour son terre neuve, normalement je ne fais pas car je ne suis pas équiper pour la table, mais la cas particulier, il est a tondre car apparemment elle ne s'en sort plus tout est collé, des noeuds, et surtout des herbes !! (elle vit a la montagne).

Donc je me posais la question pour le tarif, pour une tonte terre neuve, sans bain !

Merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tarif a l'heure : 42E/lheure.
comme ca les clients qui entretienne sont recompenser par un toilettage " discount" , et les autres, payent le prix fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa m'a l'air pas mal comme sa, surtout que c'est vraiment parce qu'on ne le lave pas que je le prends!.
Mais je n'ai même pas de tarif a l'heure..(ouais je sais une honte...lol!..) En principe les coupe que j'ai sont très bien entretenus, et le reste je tonds, sa ne sert a rien car on peux pas faire quelque chose de jolie après avoir "arraché" du noeuds..et faire souffir l'animal pendant 3h peu pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend 180 EUROS maxi tout depend si ya bcp de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai un tarif a l'heure que pour gros chiens et chat , le reste c'est tarif de base, avec supplément selon les besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
je prend 180 EUROS maxi tout depend si ya bcp de boulot

hein? 180 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca m'est arrivé de monté a plus de 200E, mais au tarif heure donc je suis toujours gagnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
bin ca m'est arrivé de monté a plus de 200E, mais au tarif heure donc je suis toujours gagnante...

cest des tarifs de lux en region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nan 42/Lheure... les gens entretiennent pas donc payent... des fois des clients me disent " pas plus de 100E", donc arrivé a ce prix, je m'arrete.. fini ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la vache, lol! !!! Dis donc si on ne faisait que des chien comme cela, on serait riche MDR !!

ben oui si les gens n'entretiennent pas il faut qu'ils payent..c'est logique sinon si ils payent le même prix que les autres bien entretenu, pourquoi s’embêterait ils a les entretenir?

Question bête (et de blonde par la même occasion) MDR.....: Comment on calcule son tarif a l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est surtout que je suis une des dernieres a faire les gros chiens. Je les fait en general facon expo, et EN PLUS je suis plus rapide que mes concurrentes mdrrr donc les gens payent... sinon m'en fou je prefere faire 4 caniches qu'un seul terre neuve mdrrr


sinon bin jsais pas on m'as toujours dit de pas travailler en dessoud de 32E/Lheure... donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à la campagne pour les gros je prends 30€/h

pour mon tarifs horaire je me suis tout simplement alignée à la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
bin c'est surtout que je suis une des dernieres a faire les gros chiens. Je les fait en general facon expo, et EN PLUS je suis plus rapide que mes concurrentes mdrrr donc les gens payent... sinon m'en fou je prefere faire 4 caniches qu'un seul terre neuve mdrrr


sinon bin jsais pas on m'as toujours dit de pas travailler en dessoud de 32E/Lheure... donc

je vais temener mon cordé,il est bien entretenus, mais ya du boulot, alors le tiroirs caisse aie aie!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
je prefere faire 4 caniches qu'un seul terre neuve mdrrr


Ah oui je suis bien d'accord avec toi!!
Je ne les faisaient pas parce que je ne suis pas équipé..et puis parce que c'est fatiguant...et la femme qui me dit, juste la tondre et pas la laver..et vu que ma semaine était calme...ben j'ai pris...et je commence a regretter Mdr !! Vu que le tel recommence a sonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour les gros chiens je prend 40 e que je passe 2 ou 3 h je prend un forfait pour les bouviers ou les terres neuves ou les bergers en debourrage et lavage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...c'est donner a ce prix la..autant ne pas travailler !!
Tonte petit chien chez moi c'est 38euros...donc un gros chien a 40 c'est niet!

Mais peu être que chez toi les tarifs sont plus bas...mais tu vas pas me dire que tu es a 25euros la tonte petit chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loin de chez mes parents j'ai entendu dir qu'un toiletteur prennai 300 €

et j'espere que mes clients m'appeleront souvent pour en avoir moins a faire et donc moin cher , mais c'est pas plus rentable que les autres , faut voir le temps que ty passe , en stage il ma fallut 4H pour un terre neuve tout entier , avec toute les installations comme il faut , la je suis a domicile, c'est vraix que c'est pas interressant je m'embete plus qu'autre chose, mais comme dit kynel pu personne les faient , faut bien s'y coller les pauvres ils y peuvent rien,

aujourd'hui j'ai fait un berger australien, pour sa confirmation ,
demain un epagneul de st usuge en coupe standard, cool j'aime ce qui change de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se rendre a l'evidence. Les gens qui on des chiens pareils on forcement le porte monnaie en consequence... je veut pas etre mauvaise, mais veto + bouffe + matos, sur un chien comme ca tout est XXL... donc l toilettage aussi.

J'ai pas envie d'avoir le dos bousiller dans 15ans pr avoir gagner des clopinettes.

perso le toilettage le moin cher chez moi est a 32E ,le bain de york seul....
et j'augmente mes tarifs en septembre car je me met a la CB.

+ 3e sur tous mes tarifs en general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre 100 e pour laver un chien je m dis que c est tres cher et que de nos jour 100 e c est un panier de course .je veux que tous les chiens est le droit a leur toilettage et meme si j y passe 3 heures je prefere que la personne reviennent regulierement et c est se qui se passe plutot que venir 1 fois et apres le chien rest dans un etat lamentable parce que le proprio ne voudra plus mettre plein d argent .c est ma conception des choses. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement je compte proposer a mes clients des entretiens régulier pour les gros et surtout les poilus moyen et gros, pour avoir moin de taf et moins de temps passé sur le chien, et eu ça leur ferat moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu as raison calia il vaut mieux prendre moin cher et voir le client regulierement que prendre une fortune et le voir 1 fois pas an et encore bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mon tarif 180 euro c'est pour les premieres fois après on par sur un abonnement, et aussi faut voir l'etat dans le quel on récupere le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon centre de formtion ils etait a 90 € parce que c'etait les stagiaire qui les faisais, ils sont passé a 150 DU JOUR au lendemain , donc la les clients prennent une claque , mais encore une foit tout depend du taf qu'il ya a faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu prend cb pour un terre neuve tout plin de bour et pt de noeud ?? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai tu as raison il y a surement du taf mais reflechis serais tu prete toi a metre 180 euros pour laver et peigner ton chien
dans ma campagne il y a une toiletteuse qui prend 68 e pour un berger allemand les gens me disent qu ils sont outre qu on leur prennent ca pour un chien meme si tu leur explique que c est long et qu il ya du travail
quand je leur dis mon tarif il me disent a enfin quelqun qui prend pas cher je pourrait le ramener au moin 3 fois dans l annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend 40e pour le debourre et le laver en generale je passe 3 heures dessus et du coup la proprio me l amene plus souvent
je sais c est pas grand chose mais je le fais pour que le chien soit nickelm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai l exemple d un briard que j ai vu la premiere fois l anne derniere
sa proprio ne voulait pas l emmener chez l autre toiletteur car celle ci lui prenais 89 e pour la demeler et la laver donc le chien y allais une fois par anmoi je lui prend 26 e pour faire la meme chose sauf que le chien je le vois tout les mois rendez vous pris d avance alors moin de travail et si tu fait le compte j ai gagner plus que celle qui lui prend 89 e une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis a 50 € en BA,
enfin après les gens vont où ça leur arrange , perso , j'ai des clients qui m'ont dit qu'ils allaient continuer avec moi car déja le courrent passe mieux que d'autre personnes qu'ils ont pu voir et parceque je leur fait du bon boulot

et des gens peux fortuné n'on pas peur de me donner 5 à 10 euros de plus en pourboire, alors que mes tarifs ne sont pas les moins cher enfin il me semble

en faite tout depend de leur humeur et du secteur , pour moi c'est pas a la campagne les plus radin ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord mais justement moi c'est quand on aura pris le prochain rendez vous que là, ce serat moins cher après je leurs demande de ne pas dépasser t'en de semaines ou mois tout depend du chien

exemple tout les mois j'ai un abonnement a 16,50 ou 20 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récement j'ai fait un berger australien, ils y avaient 4 lapins j'ai proposé de coupé les ongles, et la arrivé au 3° lapinou , j'ai sentis des noeuds sérré a la peau, du coup j'ai proposer de tondre les noeuds et ben j'ai été gaté , j'aurais du me taire lol! , car déja des noeuds sérré , pas facile a enlever, en plus le fils de la cliente n'arretait pas de le lacher dès que le lapin bougeait donc obligé de récuperer le lapin tout en lachant la tondeuse ... , j'ai manqué plusieurs fois dle couper, et le lapin c'était un noeud il en avait plus que je le pensais, j'ais dit a ma cliente que je lui faisait gracieusement mais que normalement c'était payant, alors est ce qu'elle a compris je sais pas en tout cas elle ma fait la réfléxion qu' un camion qui toilette les chiens aussi venai de passer dans la rue , je sais pas si elle ma dit ça juste comme ça ou si a l'avenir elle ira vers la toiletteuse , enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai passé entre 1H et 1H30 sur ce lapin, a stalure la j'ai cru que j'allais le manger mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j comprend en plus la proprio a l air con hi hi hi
moi j ai fait les ongles d un lapin j ai rien prix au maitre car j ai fais son chien en meme temps ben aujour dhui il est venue chez moi me porter une bouteille de champagne veuve clico pour me remercier j etais tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je le fait gracieusement quand je fais la toilette d'un chien et j'ai fais payé un seul pour l'instent car c'est la cliente qui m'en a parlé ( je sais, pas cool) lol!

mais ça m'amuse de les faire , j'ai fait une tite furette aussi c'est sympa, je fait les autres chiens dla maison pendant que j'y suis , ça leur evite de courir chez le veto 2 jours après que je sois vnu ^^, dailleur pour tous les premiers toilettages chez moi j'offre un cadeau pour le chien, soi un jouet ou une friandise, les gens apprécie, par contre il yen a pas bcp qui l'on remarqué sur mes flyer,
mais ça me fait plaisir et faut voir les vieux chiens quand ils voient le jouet ils rajeunisses de 4 ans ^^
dailleur quand j'ai fait l'epagneul de st usuge , j'ai u droit aussi a un arbre qui fait des ptites pomme, en plus de 5 euro de pourboire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve 'avis perso' que de bosser gratos ( meme pour couper des ongles) c'est de faire croire aux gens qu'on est passioné et c'est suffisant, que l'on a pas besoin d'argent...

mes clients gros chiens payent en moyenne 80 a 120e par toilettage et vienne tous les 3 mois...voir plus souvent.

Je fait des forfait mensuel a - 20% , mais en general sa les interesse pas. Question de marketing et de clientel surement. J'ai pas specialement desclients friquer, juste qu'ils savent la valeur des toilettages demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas croire au gens que je suis passionner car pour ma part je le suis, oui il m arrive de tondre des chiens gratos car le maitre n a pas d argent mais je le fait pour l amour du chien et non du maitre.je pense q uil ny a pas que le fric dans la vie.peut etre qu a paris ils ont tous les moyens
de mettre autant d argent.quant a la qualite de mon travail je pense que si il etait null les gens ne reviendrait pas me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis est partagé , les seul a qui je fait gratos sont ma famille et encore je fait payé une partie, et les asso' d'aide au animaux , je n'ai pas encore fait mais je vais en contacter une demain , et dès la semaine prochaine j'irais a celle qui se situ vers chez moi

les asso' peuvent toujours m'apporter de la clientèle, et les chiens auront plus de chance de se faire adopter car en générale ils son soit pt de noeud ou alors ratiboisé ^^

après pour le lapin j'aurais du le verifier avant et leur proposer un rendez vous, mais pour les griffes ça me permet d'avoir une fidèlité je penses, pi en général ça se passe bien je ne me bagare pas avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec le raisonnement de Laura

Pour les ongles ce n'ai pas que je ne fait pas payer, mais je n'ai pas de tarifs fixe. A chaque fois le client me demande combien il me doit, je lui réponds simplement que c'est lui qui donne ce qu'il veut et il y a la tirelire.
En principe les gens sont content, car ils donnent ce qu'ils peuvent, sa va de 1 euros a defois 10euros !

Nathalie, certes tout n'est pas question d'argent, mais hélas ce sont souvent ce qui se plaignent le plus, où qui essaient de "grappiller" quelques euros qui ont le plus d'argent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila Calia, j'y ai pensé en rédigeant mon message, si on doit toiletter un chien gratos pour moi sa doit être fait pour une association et pas un client !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de fair gratuis certain clients, ils parlent entre eux et tu va avoir des réflexions comme quoi tu fait gratuis mr X et pas a l'autre

et MR X si un jour tu lui dis bah ça fait ten, il va te dir "mais attender avant vous ne me preniez rien ..."
c'est comme les jours de repos, ^^ je voulais travailler tous les jours, mais on ma déconseiller car quand je voudrais me prendre un jour de repos plus tard je ne pourrais pas car les clients vont me faire la remarque et du cou on se di bon ok pour cette foi , mais ça continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, ils faut mettre des limites, on est passionné certes ( et je pense que j'en suis un exemple) mais on es humain... et on est comme tous le monde on vit pas d'amours et d'eau fraiche.

Perso je suis pas assistante sociale, moi meme j'ai souvent de gros soucis financier et j'ai droit a rien.. personne ne m'aide... mon coiffeur me fait pas de prix parce que je suis faucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus j'ai un " camping" pres de ma boutique où des gens faucher vivent toute l'année, ca m'est arrivée de leur proposer des prix .. car chien en excellent etat.. hé bien ils ont refusé... comme quoi...


UNE fois j'ai fait une grosse promo a un client " faucher", ...il se plaignai de tout, et 1 semaine apres je l'ai croisé au supermarché avec une grosse mercedes... donc plus JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année 2006 : je ne suis pas riche ,je ne suis pas radine , mais quand je vais quelques part je doit toujours payé ,on ne m'a jamais fait gratuit et je ne voit pas pourquoi certaines personnes nous ferait pitié et ne paierait pas, ; il faut réfléchir ,ces gens là on aussi de l'argent comme nous dé-fois même plus ,car moi je prends mes vêtements chez emaus ; alors que eux l'ai achètent dans des magasins ,et ils ont parfois une très belle télévision ""que je n'ai pas ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et serieux si il réflechisse 2 toilettage a 35€ divisé par 365 jours
ça leur fai meme pas 20cts par jour a mettre de coté pour que leur chien puisse avoir son moment a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème régler, la cliente a annulé.. après avoir changer l'horaire..puis demander de changer le jour..le mari me tel pour annuler a midi pour 14h...grrr..
Moi qui avait fait une exception de prendre un gros chien que d'habitude je ne fais pas..ben la sa y ai c’est sur je ne les fait plus et plus d’exception !!

Marre..j'aurais pu prendre d'autre clients a la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire ils abusent ta loupé 2 rendez vous a cause d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...