Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Tarifs gros chiens

Messages recommandés

Nad 700€ pour 23m2 a t'cheu !!! Quand je pense que j'ai acheté mon bâtiment de 40m2 500€ silent

Alors même si je suis en campagne, que mon salon est sur mon terrain (donc pas de charge de loyer) je facture déjà 45€ de l'heure, donc toi en RP 50€ c'est pas rentable

Je brade pas mon travail, maintenant le prix c'est le prix, j'ai ouvert en juillet mais je pense que l'an prochain je vais pouvoir prendre une personne a mi-temps, car même si je suis déjà plus cher que les autres car je facture la quasi totalité de mes prestations à l'heure (petits ou grands chiens) je ne désemplie pas, comme quoi le bouche à oreille en campagne fonctionne 100 fois mieux qu'en ville !

Je pense que les gens qui veule de la qualité paye le prix car il y a de moins en moins de bons toiletteurs, donc j'ai pas de soucis a facturé 70€ pour un bain+ démêlage de 1h30 sur un havanais. En ce moment j'ai que ça sur mon agenda, des gens qui veulent pas tondu et sont prêt a mettre le prix.

Et vi pourtant je suis dans un bled de 400 habitants... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sortir chaque mois 760€ ça me ferais mal au cul, car c'est ce que je gagne en 10 jours de taff en fessant 3/4 chiens par jours donc des horaires à la cool, vive la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C"est sur obey que tu es gagnantes et tu as tout à fait raison de prendre ces prix là !! la qualité cela se paye en RP avec les loyers horriblement chers que l'on paye on a du mal à s'en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que c'est pas facile dans ces conditions là d'avoir le moral, d'où le fait que j'applique dès le départ un tarif à l'heure en fonction des charges que j'ai et d'une p'tite poire pour la soif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton lassa (je pense car je ne vois pas bien la face) super bien toiletter.

Obey, tu dis vouloir prendre une personne à la rentrée mais calcules bien car 760 euros en 10 jours ne suffiront pas à combler car les charges patronnales font très très mal, ne le prends pas mal c'est dit avec gentillesse

car je suis juste avec 900 euros en 4 jours donc imagines car ils nous saignent bien , se sont des raqueteurs

a +

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais comme je fais pas beaucoup d'heure au salon car j'ai mon fils et aussi l'élevage une personne même a mi-temps ne sera pas de trop, en plus tu as des aides de l’état pour cela ;)

Donc une personne a mi-temps pour l'élevage et le toilettage ne me coutera pas plus cher les 3 première années qu'un apprentie que je devrais formé, en plus cette personne pourra gardé mes chiens lors de nos déplacements en expos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...