Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

tondeuse

Messages recommandés

salut à tous
j'ai besoin de vos avis sur les tondeuses.
je travaille depuis 3 ans avec aesculap et oster.
pour aesculap pas de soucis j'en suis ravie. mais j'utilisais l'oster pour les tontes de finition (je trouve qu'elle fait des finitions plus jolies sur certains types de poils.) et pour les chats.
malheureusement mon oster est morte (moteur qui a laché). je pense donc me racheter une tondeuse pour les finitions.
une toiletteuse m'a parlé de la moser. j'aimerai vos avis si vous utiliser cette tondeuse.
on m'a dit qu'elle chauffais moins que l'oster.
et l'andis qu'est-ce que vous en pensez ?
j'aimerai une tondeuse plus silencieuse aussi car je trouvais l'oster assez bruyante.
voila, merci d'avance à toutes pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je travaille avec une MOSER et j 'en suis trés contente , elle est légére , ne chauffe pas et n 'est pas trés bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'adore les andis, elles sont légère et silencieuse en prime pas beaucoup plus cher qu'une oster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai les 2 moser et oster, la moser est moin bruyante et chauffe moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moser pour moi c'est de la tondeuse de particulier...surtout quand on voit qu'ils en vendent en animalerie...

j'ai bosser aesculap mais j'ai toujours des problemes avec je sais pas pourquoi.. tondeuse qui marche pas ou tete de coupe qui enraill a mort.. j'ai la poisse.

J'ai eu oster des années : chauffe beaucoup, bruyante et le detail qui tue : la sortie d'air qui nous envoie les poils dans la tronche hihi . De plus les rayures sur la coque sont pas agreable a force...


Maintenant je suis 100% andis. la 2speed. Jen ai eu plusieurs. SIlencieuse, legere !!!! pas d'aeration bisarre. Coque toute lisse, facile d'entretient.
2 vitesses donc travaille bien. bonne solidité. La seule chose que je pete sur toute c'est lattache au cul mdrrr et au final c'est le fil qui me lache en general car il saccroche souvent dans les pieds de table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour vos réponses

c'est vrai que j'esitais aussi sur la andis qui est effectivement pas beaucoup plus cher que l'oster.
la moser j'ai une toiletteuse qui m'a dit que le cable était court et rigide.
moi qui est dèja du mal avec le fil de la aesculap j'ai peur que cela me gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...