Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voilà depuis quelques semaines quasiment toutes mes têtes de coupe s'enrayent! j'entend par là qu'elles accrochent le poil ,ne coupent pas parfois je mets un coupe de bombe d'huile ça repart , d'autre il faut que je démonte j'huile et ça repart et d'autres j'ai beau essayer elles ne veulent rien entendre certaines sont neuves!!ça le fait avec mes 2 tondeuse aesculap et moser donc je doute que ça vienne des tondeuses avez vous un truc pour y remedier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai le même problème sauf que moi elles sortent de l'affuteur...je suis pas contente du tout..grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sur tout les types de poils ou uniquement sur du laineux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 surtout sur les laineux mais l'autre fois ça l'a fait aussi sur du poil dur de fox , bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 essai peut être de les resserrer un peu, et met de l-huile mais pas en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 quand je met de lui ça repar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je pense que ca vient des tetes de coupes , jen ai comander une chez girauld et elle me fais la meme chose sur seven , jai beau mettre de lhuile, ca coupe 5 mn et hop plus rien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la plupart sont des oster et aesculap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tipi45 a écrit:la plupart sont des oster et aesculap moi oster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon j'ai huilé (pas à la bombe) et resserré et pour l'instant les peigne 1mm et 3mm ça marche mais j'ai fait des petites zones j'ai que des épilations aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tipi il faut aussi penser à changer la tête d'entrainement de la lame qui s'use avec le temps, je les changent tout les 3 mois environ selon le boulot.Car si tes lames neuves ne fonctionnent pas c'est certainement la tête d'entrainement de ta tondeuse verifies bien.bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elfy change d'affuteur, et surtout demande lui le remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2011 certains affuteurs resserent mal les têtes de coup : il faut serrer assez mais pas bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est celles d'elfy qui sortent de chez l'affuteur , les miennes hormis les neuves ont quelques tontes derrières elles !la moser est partie en révision /réparation (faux contact ) et j'ai fait affuter quelques tête (affut pro 45 sophie et nadège je vous dirais ce que ça vaut) pour l'aesculap huile+ resserrage ça à l'air de bien fonctionnermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok tipi pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites