CaLia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je viens de prendre la temperature de la memere elle est a 37°6 , je vérifirais demain matin, mais pensez vous que je peux quand meme partir jusqua 15H???, je ne sais plus si c'est 37 ou 38 la temperature , si elle baisse encore a 7h du matin vous pensez que je peut partir tranquil??? (tout en me depechant bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la elle est a 36°74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi perso je prendrais pas le risque mais ca c'est tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai pu faire les 2 chiens , toujour pas de monté de lait , elle a mangé ce matin , on va bien voir , mais ça mere n'a pas de contraction , jespere qu'elle ne va pas me faire pareil :/ dark ya 3 jourselle sera a 59 jour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est remonté a 37°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mon dieu !!!! pauvre toutoute : tu le verras bien quand ça sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon je suis allé faire une eco' les bébés vont bien, on va dire que c'etait plus une visite pour me rassurer, car rien d'anormale il a du me prendre pour une debile , il m'à dit temps que le liquide vert n'est pas sorti pas bsoin de s'inquièter , je sais, je sais , j'ai pas réfléchi sur le coup , mais l'an derniere la chienne de ma mere avai les contraction mais n'a jamais perdu les eaux, et du coup je m'inquiète un peu trop , il m'a conseiller aussi de commencer a donner du c calcium, pour eviter les crises d'ipo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 toujours pas de bébés en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu es bien pressée edeyne est aussi a 59 jours aujourd'hui et toujours rien à l'horizon comme c'est prévu pour le 23 je suis pas inquiète ah! oui! c'est que tu veux être la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 non mais si c'était pour aujourd'hui j'aurais pu les surveiller pendant 2 jours tranquilement , comme je démarre avec mon entreprise je vais devoir décaler les rendez vous, bon ça change rien mais cette semaine va pas etre folichon,j'espere ratrapper avec la suivanteje pensais quelle serait a 59 demain la tienne , la mienne logiquement devrait pas allez jusquau 23, mais on verrat bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on à commencé la bouillie depuis hier et ils comprennent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites