Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Suivi de la naissance des bébés de dark angel

Messages recommandés

je viens de prendre la temperature de la memere elle est a 37°6 , je vérifirais demain matin, mais pensez vous que je peux quand meme partir jusqua 15H???, je ne sais plus si c'est 37 ou 38 la temperature , si elle baisse encore a 7h du matin vous pensez que je peut partir tranquil??? (tout en me depechant bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu faire les 2 chiens , toujour pas de monté de lait , elle a mangé ce matin , on va bien voir , mais ça mere n'a pas de contraction , jespere qu'elle ne va pas me faire pareil :/

dark ya 3 jours
elle sera a 59 jour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis allé faire une eco' les bébés vont bien, on va dire que c'etait plus une visite pour me rassurer, car rien d'anormale il a du me prendre pour une debile ,

il m'à dit temps que le liquide vert n'est pas sorti pas bsoin de s'inquièter ,

je sais, je sais , j'ai pas réfléchi sur le coup , mais l'an derniere la chienne de ma mere avai les contraction mais n'a jamais perdu les eaux, et du coup je m'inquiète un peu trop , il m'a conseiller aussi de commencer a donner du c calcium, pour eviter les crises d'ipo de la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien pressée Smile
edeyne est aussi a 59 jours aujourd'hui
et toujours rien à l'horizon
comme c'est prévu pour le 23 je suis pas inquiète
ah! oui! c'est que tu veux être la 1ère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non mais si c'était pour aujourd'hui j'aurais pu les surveiller pendant 2 jours tranquilement , comme je démarre avec mon entreprise je vais devoir décaler les rendez vous, bon ça change rien mais cette semaine va pas etre folichon,j'espere ratrapper avec la suivante

je pensais quelle serait a 59 demain la tienne , la mienne logiquement devrait pas allez jusquau 23, mais on verrat bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à commencé la bouillie depuis hier et ils comprennent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...