Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qui a déjà utilisé le spay tea tree de prodigues

Messages recommandés

http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=127_136&products_id=949

J'aimerais bien l'utiliser en prévention sur ma femelle sujette à la teigne. Mes questions :

que contient exactement ce produit car rien n'est précisé
qu'elle est la posologie
aucun risque vraiment sur des femelles gestantes et en lactation, idem pour des chatons.
Comment vous procédez, mouillage du corps ou sur un gant?

Merci de vos conseils pour ceux qui ont déjà testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de prodigues, ils sont toujours aussi professionnel :


Le spray teatree est composé de bois de rose, camomille,lavande et tea tree.
Application sur les lésions.
Pour la prévention, utiliser le shampoing tea tree, plus économique.


J'aurais bien aimé connaitre un avis d'un utilisateur assidu pour la prévention. Le spray me plait pas mal, plus facile d'utilisation que le shampoing qui va stresser ma minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai utilisé à chaque retour d'expos !!
quand je rentrais je mettais le ou les chats sortie dans la nurserie avec tout le matériel pris en expo.
les chats étaient bien passés au spray sur totue la fourrure, et tout le matériel aussi.
en plus de ça je mettais un diffuseur électrique avec de l'huile essentielle de tea tree....... je sais je suis une parano de la teigne mais bon....

En tout cas nous n'avosn jamais rien ramené comme ça.

Je ne saurais te dire sur les mamans gestantes, car je ne l'utilisait que pour les retour d'expos, pour les chatons un nouvel arrivant y passe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je passais les minous avant et en rentrant de chaque expos , ds la cage aussi maintenant j'ai acheté de l'imavéral que je dilue ,j'en mets en spray en partant de chez moi , et en rentrant ds le kennel aussi c'est plus économique le le spray prodiges , je mets aussi de l'huile essentielle de tee trea sur un coton ds la cage à différents endroits , voilà , moi suis pas parano mais bon c'est tellement chiant la teigne , j'ai jamais rien ramené non plus et je touche du bois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...