Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no

L'amour avec un grand A

Messages recommandés

L'amour qui unit un maître et son compagnon préparez vos mouchoirs j'ai mis la vidéo pas pu la regarder encore j'ai les yeux qui pleurent Sad



Sur cette photo :
L’ultime vœu d’un SDF mourant : être réuni avec sa chienne!

Voici une histoire des plus touchantes: 2 êtres vivants unis par un lien indestructible ♥


Quand il ne vous reste plus rien, l’amour d’un chien peut parfois être le dernier lien qui vous raccroche à la vie.
Kevin McClain, un sdf américain de 57 ans, était sans doute de ceux là. Le malheureux homme, non content de survivre dans la rue, était également atteint d’un cancer incurable du poumon.

Il vivait dans une voiture avec sa chienne, mais la maladie était si tenace qu’il a dû être transporté à l’hôpital pour vivre ses derniers jours dans la dignité.
Son ultime vœu sur son lit de mort : être réuni avec sa chienne, son fidèle compagnon d’infortune, une dernière fois.
L’homme avait indiqué à un ambulancier lors de son transfert vers l’hôpital qu’il avait une chienne, Yurt, et qu’il souhaitait la voir une dernière fois avant de s’en aller.

L’ambulancier, sensible à la douleur de Kevin McClain, a alors tout mis en œuvre pour réunir l’homme et son animal.
Il a contacté le refuge ou Yurt avait été emmenée et s’est arrangé avec l’hôpital pour qu’il permette de laisser entrer la chienne dans la chambre de son maître.

L’homme raconte :
« Au moment où il a ouvert les yeux et qu’il a vu la chienne, il l’a reconnue immédiatement et Yurtie est venue lui lécher les bras et le visage ».
Kevin McClain est décédé deux jours plus tard, mais son dernier vœu a été exaucé: il a pu revoir une dernière fois sa chienne qui ne l’a jamais quitté dans les moments difficiles...

En ce qui concerne Yurt, elle a déjà été adoptée et ses nouveaux propriétaires sont manifestement comblés :
« Elle est pleine d’énergie et apporte tant d’amour dans la maison » déclare Kate Ung, sa nouvelle maîtresse.

La vidéo de Yurt avec ses nouveaux propriétaires accompagnée de quelques photos d'elle à l'hopital, avec son ancien maître :



Voici le lien sur FB ... d'autres belles histoires mais attention, préparez vos mouchoirs ...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.447638585119.237073.147628230119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez dans la vie c'est souvent un chien votre seul réconfort, qui vous comprend, vous reproche rien, vous juge pas, vous aime pour ce que vous êtes , ils ont une faculté supérieur a nous pour aimer tout simplement, combien on en voit des S.D.F avec des chiens leur seule bouée de sauvetage pour continuer a vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année 2006 : oui je suis entièrement d'accord les êtres humains sont si méchants et les animaux nous comble de bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage le même avis que vous !!!

Que cet homme repose en paix maintenant !!!

c'est très dur à voir mais si émouvant l'Amour qu'à son chien pour son maître et vis versa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés beau!!! Ca me rappel une video que j'ai vu et qui m'a faite pleurer! c'est l'empathie...chose que les humains ont de moins en moins mais que nos amis les animaux ont d'instinct!!
On aurait pas mal de choses à apprendre d'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais vu sur facebook, c'est magnifique....on a beaucoup a apprendre avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...