Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Crown Royal

Messages recommandés

le site est mort ,non ??
combien j'ai payer mon crown royal a tours chez vdv ? j'ai un trou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais la maison Crown en France existe toujours puisque je commande directement chez eux et à moindre prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'on a envoyé un mail en passant par ce site et la femme nous a rappelé elle même en nous disant qu'elle ne faisait plus crown royal mais avait une autre gamme de produit ?????

40€ Moria

tu peux me refiler tes contacts pour commander , stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez VDV vous pouvez commander par tel, aux prix pro, beaucoup moin cher qu'en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année 2006 :: en expo ""vdv ""fait payer le double : 40 euros au lieu de 19 euros : le flacon , cela est sidérant !!
non : kynell la dame, qui réponds au téléphone n'en fait plus car elle s'est disputée avec eux et fait ses propres produits qui ne m'intéresse absolument pas ,je cherche ""crown royal , merci de nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en telephonant a VDV ils peuvent vous les vendre a prix Pro qui est BEAUCOUP moin elever que en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage qu'elle ai arrêté CR.. bref si VDV fait des tarifs pros, tant pis ;) Sinon chez Transgroom ils font CR aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai paye 40 € pour le concentré , c'est le prix catalogue ,et vu que ca me dure une eternité - genre 4 ans - avec mes shiba je vais pas chercher ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit pas parler du meme produit alors moi c'est le magic touch grooming spray concentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concentre ,un demi litre je pense celui que tu dilue pour faire pschitt sur le poil et eviter l'electricite statique , faire un joli poil a l'expo tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je connais CR pour en vendre et en utiliser mais comme le magic touch existe en plusieurs conditionnements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t'en vends pourquoi nadege cherche ?? z'etes d'un complique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car elle cherche un fournisseur pour avoir aux pris pros et non un revendeur aux prix particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors reprenons calmement : tu l'achetes bien a un grossiste ,non ?? files lui l'adresse .. non je sens que ca va etre trop simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je l’achète 19 euros et le même a Dreux c’était 40 euros et quand on cherche ""crown royal " sur internet on a "" royal perfection "",voily voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les mêmes coordonnées que KYNELL , mais çà fait plus d'1 an que je n'ai pas commandé alors ...
Sinon , ils sont généralement présents sur les concours de toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sev apparemment elle fait plus CR la femme mais une autre marque sinon faut commander chez Transgroom, c'est au même prix voir sur certaines références moins chères que c'était chez CR France sans payer la TVA si tu as un numero de TVA en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame m'a envoyée des échantillons : "" c'est ROYAL PERFéCTION,"" fini chez eux : C R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je retrouve le nom il est quelque part rangé dans ma tête ....et je vous le dis dès que ça me reviens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...