Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

CHALETTE SUR LOING 2011

Messages recommandés

année 2006 : moi je vais a chalette sur loing (montargis ) et je m'inscrit quand c'est moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'y vais youpi youpi !!!! mais bon j'ai encore loupé le coche maintenant c'est plein tarif pffffffffffffffffffffffffff

J'emmène du monde cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vois car je conte engagé a l'eurodogshow... donc a voir ... mais c'est pas tres loin de chez moi :D jvais surement enmener quand meme les poodles pour se balader :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens avec moi sandrine? mais pas sur de reussir a entrer tous le monde dans ma titine, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben voui... je viens avec toi !! et si on ne rentre pas tous dans ton auto..je prendrais titine !!!
l'essentiel pour moi et de trouver une âme charitable pour faire courir le fauve dans la piste aux étoiles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalettes c'est cool , dehors , pas de stress,pas d'enjeu donc j'y vais ..3 shibas ,un cocker ..ca me changera apres villepinte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui une tite nouvelle est arrivée à la maison !!!!! D'aileurs Moria je crois qu'on sera sur le même ring youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On sera avec les shibas !!! yohhhhhhhhhhhhh

Je serais en puppy et toi Moria ?????? tu fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine lol! jveut bien essayer mais pas sur qu'elle me suive, au vu de nos derniers essais mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici fin juillet..elle aura quelques footing au compteur avec Martine et des balades en vélo... Joints toi à nous pour footing..moi je vous suis en vélo..
De toute façon je serais à vue..Mais pour la faire courir...hélas, je ne peux pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes que j'ai inscrit moi........ des jeunes je pense ,plus un en ouverte ?? sais plus et j'ai la flemme de verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé moi je sors mais pas en shiba hein !!!!!!! Je serai en ........ spitz japonnais youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année 2006 : plus tard je pense y aller aussi avec mes shih 'tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais avec mon mâle beauceron
super expo sauf mes WC prevoyez PQ et buisson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xpldr, c'est bon a savoir sa!!


Sandrine, bin on vera mais pr le jogging j'ai ABSOLUMENT pas le temps en ce moment lol! au pire j'ai mon tapis de course au salon hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai ,lou chiottes a chalettes c'est un poeme

bon je prends un bouchon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu perso faire pipi dans des WC à la turc bouchés dès 9h30 avec la chasse d'eau HS moi je prèfere aller dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff je vins de regarder les stats de chalette .......

Dégoutée , ma ptite zaza sera la seule de sa race........

Et pour mes terre neuve.... pas grand monde pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé moi j'y vais qd même tant pis !

Il pleut oui, certes, ben c'est pas cool mais c'est le jeu lol!

En attendant si personne n'y va, ben moi j'ai les boules pour les bénévoles qui se sont démenés pour organiser tout ça pour nous.

Et malheureusement ils sont tributaires du temps comme nous et n'y peuvent rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin presenter des jeunes caniches sous la flottes... j'ai pas envie de les degouté lol! et moi d'etre malade a 1 mois des vacances mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nad !!! ben tant pis on sera trempées jusqu'au slip MDR !!!!

Mais rohhhh Laura, les dégouter ???? tes chiens ???? sont si chochottes que ça MDR !!!!! lol!

bon moi je m'en fou ! J'ai acheté la tonnelle et la bâche en tant que rideau MDR

Je ne me ferai pas avoir cette fois si !!!! Dreux c'est bon hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi jy vais seule donc jpeut pas trimbaler une tonnelle

et mes chiens sont chochotte oui, en ce moment ils pissent tous dans la veranda, car dehors sa mouille!!! grrrr sale caniche!! mdrrr

tout a l'heure j'ai eter sous l'averse pour inciter ma jeune grande caniche a pisser dehors sous la flotte... bin rien a faire, elle me regardais depuis la veranda genre " bin pourquoi tu reste sous l'eau???" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mirde c vrai c'est dehors .. bon va falloir gerer une tonnelle alors ,ou on se mets ds les toilettes ..non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est cool j'vais pouvoir squater la tonnelle !! je me prends la tente de plage pour le temps autour du ring après direction chez les terre neuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai qu'ils sont chochottes les caniches !!
les grands refusent de sortir s'il pleut
et l'herbe mouillée va leur chatouiller les patounes : ça va faire crapaud qui déambule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouffe les caniches!!!!

out ça pendant que les nours vont s'en donner à coeur joie dans les flaques MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meteo est pas cata pour chalettes dimanche ,enfin la meteo hein ..
deja que mes shibas et le cockers se sont vautrer ds les flaques ici ,me demande quand je vais les laver ..
enfin bon c'est chalettes ,pas la mondiale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil, j'ai 5 loulous à laver, donc 2 porcinets ......

Donc je ne sais pas trop comment faire ..... pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est clair que si je viens... jvais pas laquer mes caniches et beaucoup moin m'embeter mdrrrr

je vais voir si la meteo est pas trop cata, pour venir avec mon ami et avec une tente "2secondes".... on seras pas trop de 2 pour la refermer mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pendant la matinée, il devrait y avoir une absence de nuage, laissant un ciel dégagé.
vers 14h, une possibilité de faible pluie est présente.
durant l'après midi, cette période devrait se présenter sous le signe de la pluie.


traduction : le matin ça va, il pleuvottera vers 14h et ça s'amplifiera au fil de la journée

avec du vent en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANGEMENT DE JUGE:

Mme Grandsart ne peut venir, elle seras remplacer par Mme Moreau de vincen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...