Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

aime t 'elle plus sa fille que les 2 ptits mecs??

Messages recommandés

voila je ne sais pas si c'est un problème, mais j'ai peur qu'elle finissent par lui faire mal,
Dark n'en a que pour sa fille , j'ai l'impression...
elle fait que de la prendre dans sa geule, des fois elle tourne 2 fois dans le parc, (je reprend le chiot pour ne pas qu'elle l'échape) et soi la cache dans les abso ou elle la cache contre elle,
alors pourquoi ce comportement, a t'elle compris que je vais la garder donc focallise que sur la ptite ou alors... je ne sais pas , je ne vais pas lui retirer non plus mais est ce que je dois l'interdir, est ce qu'elle va se calmer dans quelques jours ???

depuis la nuit qui a suivit leur naissance , elle est devnu une vraix mere poule et ne veux a peine sortir pour allez a la pice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ça devient "grave" elle a sorti le bébé du parc et la échapé sur le carlage javais juste poussé la grille ,elle venai de dmander a rentrer dedans, et le temps qu'elle etait dehors elle a fait une boule dans la caisse de transport pour pouvoir mettre son bébé dedans , là elle la prend encore dans la geule en essèyan d'ouvrir le parc, qu'est ce que je dois faire , la lampe est trop forte?? pourtant quand je la met sur la plus ptite vitesse les bébés grelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider CaLia, je ne suis pas assez experte. Je sais que mon Ebène, (en chat hein ?), baladée aussi ses bébés partout pour aller les planquer, quand elle ne savait plus quoi en faire ou qu'elle était fatiguée, elle les laissait par terre et j'entendais le petit couiner alors j'allais le remettre dans son dodo. Au bout de quelques jours elle a arrêté. Mais je sais pas si pour les chiens, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle s'est mis sur tout ses bébés (et est donc calmé) j'ai cédé et j'ai baissé la lampe , mais j'ai peur qu'il attrapre froid, je suis au dessus des cave et mon appart est très humide, pas bon pour des nourissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'une plaque chauffante serait mieux pour chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te parler en chat hein mais c'est peut être a peu pres la même chose! On est en été! penses tu qu'elle ai besoin d'une lampe chauffante? il fait combien dans ton appart? elle a peut être trop chaud c'est pour cela qu'elle veut changer de place! Bon chez moi il fait trés chaud...Je ne sais pas qu'elle teperature il peut faire dans ton departement mais je pense pas qu'il fasse si froid...Essais peut etre sans chauffage tu verras son comportement!
J'espère que ca va s'arranger car ca doit être stressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout conte fait j'ai laissé la lampe a ptite vitesse scratch , mais comme j'ai une grille qui passe au dessus du parque (que j'ai fixé) j'ai accroché la lampe a celle ci,
et si je compar il fait plus froid que chez mes parents , car pour l'autre porté la lampe je la mettais sur la grille , que la elle est en dessous et je sens la chaleur, alors que si jla met dessus c'est pas assez , la elle c'est calmé , je pense que oui elle en pouvait plus et voulais protéger les petits de la chaleure, c'est bizard comme la chaleur a du mal a allez jusqu'a eux , c'est une veille maison , et dans mon appart rien est isolé, alors que ceux du dessus ils ont fait le nécessaire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le dodo des miens il fait 27.8 et en plus la caisse est dans un lit d'enfant comme ca pas d'histoire
edeyne est obligée de les laisser là ou ils sont
mais elle est mimi elle n'essaie même pas de les sortir
pendant deux jours elle avait très chaud mais maintenant elle doit s'y habituer car elle ne tire plus la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce temps, à moins de vouloir éviter l'herpès virus, pas vraiment besoin de lampe chauffante, au pire, on remets le chauffage un peu plus

mes chatons viennent de naitre et n'ont aucun chauffage mais leur nid est chaud : carton, deux serviettes dans le carton et celui-ci couvert d'un drap pour masquer une partie de l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okioki mais des fois ils tramblent les ti bou , je ne l'ai pas encore enlever, par contre le fait de prendre sa fille dans la geule elle n'a pas arreté, et les mecs elle ne leur faire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éteint le chauffage dimanche
depuis ils ont que maman comme radiateur Smile
tout va bien en plus dans la maison il fait 28° avec la chaleur des derniers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...