Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Coup de coeur pour cette belle princesse !!! photos du 16 Octobre !!!

Messages recommandés

J'ai eu un grand coup de coeur pour cette petite princesse que je dois récupérer dimanche à Cannes, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

Je pars samedi en fin d'après midi de Lisieux, escale à Paris et ensuite train de nuit où je dormirais et l'a récupérerait le dimanche matin pour repartir après. Cela va être dur dur !!!! mais quand on aime, on ne compte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette petite minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma puce, j'ai tellement hâte qu'elle soit avec nous et que le voyage soit terminé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle pépette, félicitations Minette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, j'adore sa ptite bouille et ses ptites oreilles, comment s'appelle t'elle ?
je comprends que tu aimerais que ce soit fini et qu'elle soit auprès de toi, le voyage a l'aller va être long très long mais le retour va te paraitre plus court, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ma puce,

Sophie avant elle s'appelait Geisha et je l'ai appelé Grâce Kelly, son nom est inscrit sur la photo smile

Grrrrr C'est clair que le voyage aller va être très long, je vais décompter les heures Smile

Je passe la nuit dans le train et il va fonctionner au ralentit, je te dis pas !!!! mais j'aurais de la lecture et je ferais un p'tit dodo Wink

Je ne veux pas laisser trop longtemps mes filles et mes autres amours, en plus les bébés de ma petite Enigma cela va être pour les jours à venir donc je te dis pas que je vais être soucieuse et va avoir hâte de rentrer avec ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss j'avais po vu que c'était écrit sur la photo, bon quand on doit avoir les yeux bouchés c'est jusqu'au bout silent en tout cas moi je ne me sentirais pas capable de partir en train aussi loin, j'aurais trop la trouille, mais bon sa c'est moi Mad et j'y peux rien pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Marie bisou

Tu es pardonnable ma Sophie Smile

Pour ma puce, il faut bien se dépasser bounce , sophie cela fait du bien, il y a des moments ...cela nous permet d'avancer !!!

Bon tout est prêt, le compte à rebours lancé.....j'ai hâte d'être à ce soir et embarquer dans le train Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben elle va porter le même nom que la mienne.... vilaine copieuse !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée ma Plumette, ta pépette portai le nom de Galilée quand ma petite fifille à eu son nom, cela fait déjà un certain temps smile donc je te retourne le compliment sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFF après avoir fait + de 2 400kms me voilà revenue avec ma petite princesse, je ne ferais pas ça tous les jours mais ça y est, elle est avec nous ! bravo

Ma puce a été sage comme une image tout le long du trajet mais j'avais hâte d'être rentrer avec cette chaleur !!!

Elle a rien dit tout au long du voyage soit elle jouait avec moi, se frottait à me faire des câlins, me mordillait les doigts et n'a pas arrêter de ronronner, elle n'a pas été apeuré du changement, c'est comme si elle me connaissait depuis toujours !!!

A la maison, mes filles sont tombées amoureuses de ma petite puce, Sarah n'a pas arrêté de s'en occuper, lui donner à manger, mettre sa litière et à jouer avec elle.

Ce soir, elle devait dormir avec moi mais deviner avec qui elle va dormir ???? et oui avec ma fille smile

Et là, elle a déjà adopter l'arbre à chats, bon on va peut être dormir un peu car cette nuit, j'ai eu froid et nuit blanche pour moi mais bon quand je vois ma princesse, je suis si heureuse :dhyr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Désolée ma Plumette, ta pépette portai le nom de Galilée quand ma petite fifille à eu son nom, cela fait déjà un certain temps smile donc je te retourne le compliment sphrouttt


sphrouttt toi même !!! lol!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi que tu ais ta petite fifille !!

J'espère qu'on aura d'autres nouvelles demain avec... des photos !!!

En attendant, repose toi bien car tu dois être crevée quand même... rhalalala quant on aime hein !!

Bisous à toi, tes minous et ma ptite Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou cette petite minette , :dhyr: et après ce long périple elle est enfin chez toi ....c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu soit rentré avec la puce c'est vrai que sa fait long le voyage en plus tu à eut la chaleur mais aujourd’hui sa va etre pire
ont attend de jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tt se soit bien passé !
tu dois etre aux anges et quel parcours dis donc !!
tu as fais fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça y est .....je suis courbaturée de partout !!!

Du coup la princesse à dormit avec moi et ma fille ainsi que ma petite Enigma

Je suis étonnée à quel point elle se sent à l'aise et fait sa petite loi la chipie car quand Enigma montait sur le lit, elle lui crachait dessus pour ne pas qu'elle monte, une vraie petite canaille !!!

Nous avons eu le droit toute la nuit à la boîte à ronrons et se frottait sans arrêt pour nous faire des câlins, elle a dormit dans le creux de mon bras et me faisait des bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien super contente que ta ptite chatoune te plaise autant, et que ton voyage se soit bien passé, sa fait plaisir de te sentir heureuse, maintenant pas le choix que de nous la montrer en photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ma minette pour ta belle princesse qui je vois te comble de bonheur ,tu as galéré pour aller la chercher ,mais tu es récompensée ,en plus elle sait bien habituée à vous tout de suite ,elle me fait penser à ma foxy question calins et boite à ronrons
j'espère que tu as récupéré un peu ,et que tu as mieux dormis
tu souhaiteras un très bon anniversaire à sarah de ma part
maintenant s'il te plait des photos de ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente que le voyage soit passé, aujourd'hui avec la chaleur , je suis kao et ouille les jambes lourdes Mad

Pas de soucis pour les photos, mais ma princesse a fait un très long trajet donc je la laisse tranquille, elle fait la connaissance avec sa nouvelle maison et surtout fait la connaissance avec ses copains et copines (surtout les copains qui ne la laisse pas tranquille mais ma puce ne se laisse pas impressionner Smile )

Non ma Minou, Enigma a pas arrêté de gratter à la porte et miaulait, je ne sais pas ce qu'elle avait.
Elle a fait ça aussi quand je suis allée chercher Grâce Kelly, je sens que je vais m'amuser pour la mise bas car elle ne veut pas être seule tranquille dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que j'étais occupée dans le jardin, ma fille a pris une photo de ma petite princesse,

Vous voyez à quel point, elle s'est bien adaptée à la maison mon petit Ange :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu es craqué, elle est adorable!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, la photo était pour vous montrer qu'elle est no stress et qu'elle a déjà pris ses marques !!!

cette nuit malgré l'orage, les éclairs et le tonnerre, j'ai eu le droit toute la nuit à des gros câlins de ma puce !!!

Je vais essayer de vous faire une petite vidéo et des photos :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas trop pour ta future mise bas, tu sais parfois ça change completement un chat et si ça se trouve justement elle se sentira mieux seule ...
en tt cas chez toi c'est zen attitude pour la miss on voit qu'elle a l'habitude de faire la star a cannes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle est comme chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça fait vraiment plaisir de la voir aussi zen,elle est adorable ta puce
elle a un peu les couleurs de foxy,mais elle a plus de blanc,et foxy a du brown en plus
j'ai hâte de voir la vidéo :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celticat, ba oui, je m'inquiète quand même car je lui ai fait sa boîte mais elle ne veut pas y aller dedans choqué

Minou, j'attends un peu car là ma priorité c'est ma petite Enigma, les bébés arrivent à grand pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas , mes minettes ne vont pas dans leur dodo mais une fois que les bébés arrivent elles comprennent !
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de ma princesse du 30 juin que je n'avais pas eu le temps de vous mettre sunny

[youtube][/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très jolie chatte , la couleur des yeux me semble à tomber !
de tte façon, AC (ma griff) a du très très beau et les années derrières elles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta puce elle me fais penser à cucu elle lui ressemble un peu tu ne trouves pas? mais ta puce a plus de blanc et cucu plus de roux :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a prise ses photos hier, ma petite puce n'était pas toilettée mais je la trouve tellement craquante, elle est partie très très loin dans ses rêves ma petite princesse :dhyr:


Ma fille qui distribue des friandises car ils ont été sage (il faut le dire vite !!!) et qui se rappelle plus à qui elle à donner car à peine avaler, ils reviennent à la charge les p'tits coquins Smile


Et ma petite Grâce Kelly qui est loin d'être la dernière qui serait plutôt la première, elle ne laisse pas sa place, plutôt 2 fois qu'une :noel4: et mon petit bout qui attend patiemment dans son petit panier smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je donne ces friandises lol! ils adorent !!
il est ou le filou lol! il snobe les persans hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triop bien les photos,dis-donc elle a grandit la miss toujours aussi belle,ils sont marrants tous à attendre leur friandises
mes puces n'aiment pas ces trucs là i00016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celticat, c'est d'abord les petits et ensuite les grands car si non les petits n'ont rien ! je fais 2 tournées Smile

Filou aurait besoin de faire un régime car il est bien gros !!! après sa gamelle il termine celle des autres le coquin scratch

Minou, les miens, ils adorent de vrais petits goulus car ils se battraient pour piquer celui de l'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va faire 2 mois que ma Princesse est à la maison, c'est une petite coquine qui est un peu exclusive, gourmande mais qui sait se faire aimer, le toilettage, elle aime pas trop prièresunny

J'ai fait quelques photos malgré le temps car je vais envoyer des photos à son éleveuse pour qu'elle puisse voir l'évolution de sa puce.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle évolue bien ta puce,elle est toujours aussi belle,elle a un beau poil :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben je la trouve très belle, une belle tite bouille bien rondelette, ptit nez et ptites oreilles :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...