Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no

Goliath

Messages recommandés

hep j'ai po raconter moi ma dernière journée chez la dingotte


Voila je m'appelais Gibson un nom qui sonne Anglais c'était quand même mieux que Goliath rhhaaa ces zhumains s'en ont des idées débilos, regardez ma trombine sur le canap je suis sur la droite celui un peu mou d'la feuille ....cacaouette pouette pouette


bounce



Pis en gros plan vous m'avez pas bien vu pouffe





Hier dans la journée y'a le tél qu'a sonné, une madame cherchait depuis quelques jours un nouveau compagnon pour sa Jack Russel très malheureuse depuis que son copain avait fait ses valises pour le paradis des toutous
La dingotte oui celle qui nous garde (marie-no) a compati à sa douleur et a commencé à prononcer mon nom je sais pas pourquoi ??
Téléphone raccroché, v'la ti pas qu'elle se met à courir dans tous les sens, d'abord oust tout l'monde dehors !! aspiro, serpillo, du pchit qui sent bon partout, ensuite c'était mon tour, m'a lavé les papattes, le ventre, talqué, brossé et couper les ongles, mis tous mes joujoux dans le parc mon panier et m'a dit t'attends là je reviens
Vito mon papa et Daisy ma maman ont eu droit au même traitement...il en a profité pour arroser le fauteuil je l'ai vu
Bon vous avez compris une famille est venue me chercher, ils sont venus à 3, la dame a pleuré et je lui ai essuyé de l'eau qui coulait de ses noeils avec ma langounette, mordillé son sac, bientôt comme mon papa j'arroserais
J'ai déjà envoyé des nouvelles à la dingotte !! même po pleuré cette nuit et ce matin on m'a retrouvé dans le panier de ma copine "Dolce" qu'elle s'appelle elle m'a servi de nounou, d'oreiller
Et me voila avec ma copine "Dolce" une bonne vie m'attend
Pis arrêter m'appeler mou d'la feuille ça y'est ça redresse ma zoreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, on est content pour toi et ta Dingotte!!!!!!!!!! T'es beau comme un camion tout neuf!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi , j'adore comment ta dingotte raconte , c'est tt elle , mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ....lol!
Juste un ptit truc , elle te regarde quand mme d'un drole d'oeil ta nouvelle copine , certainement qu'elle connais ta dingotte et quelle a quelques doutes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouais t'a vu on a des éclairs dans les yeux hihi !! bis bis carotte
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je crois qu'il a trouvé une très bonne famille goliath,il est tout mignon avec sa noreille levée
j'adore aussi le récit de la dingotte qui m'a bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dingotte pffft vous l'avez jamais vu en vrai hein vous rater rien !! une sorte de grand machin qu'a toujours un balai pour nettoyer parce qu'on fait plein de conneries qu'elle dit , enfin c'est surtout quand les mâles y arrose le canap ou les fauteuils qu'elle pête un cable et ce matin y'en a un qu'a bouffé la moitié d'un gant de jardin, les cacas vont être dures a sortir et seront emballés MDR Autre connerie du jour le seau de croquettes pas bien fermé on est grimpé sur la fenêtre et petit saut sans faire de bruit dans le contenair a 3 pour bouffer tout c'qu'on a pu avant qu'elle arrive avec son balai, on a courru pour pas en prendre un coup sur le cucu cha fait cro mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba justement c'est marrant et c'est bien de se connaitre au moins on sait à qui on parle Wink et on rigole ensemble des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goliath pour un bout de rat blanc .. c'est vrai que les zumins ont des idees bizarres ..

ca me rassure en tout cas :y'a pas que moi qui sort le pschitt-qui-sent -bon avant les visites ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire. il est tout mimi goliath. et il a trouvé une belle famille.
je connais un goliath mais c'est un grand toutou tout noir, c'est un terre neuve lol!
c'est vrai que pour un petit bou tout blanc c'est rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue vie a ton goliath, il va etre bien dans sa nouvelle famille et pis la dingotte ca lui feras du bouleau en moins !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh pardon la dinguoooootte j'avais pô vu ton histoire... trop bien racontée !!!!
Heureuse pour ton ptit bout qui à l'air d'avoir trouvé une super famille...

Je relirais plus tranquillos tout à l'heure, parce que là, je suis encore sur le cul avec ce que m'a fait Dentelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie no pour nous avoir raconter la nouvelle vie de goliath chez ses nouveaux maitres !
J'espère qu'il va faire des grandes parties de jeux avec Dolce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...