celine34 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je suis trés heureuse car j'ai réservé un petit chaton mâle à l'étranger (j'en rêvais depuis très longtemps :))Il devrait arriver mi aout par avion à l'aéroport de MarseilleQuelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne??Doit on le récupérer à l'aéroport ou dans la zone de frêt?Y a t il un supplément à payer à l'arrivée?Dans quel conditions voyage le chaton?Quel pièce doit on fournir pour récuperer le chaton etc....Merci de me faire partager vos expèriences car j'avoue cela me stresse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ba désolée je peux pas t'aider, mais attends un peu des témoignages vont passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi non plus, mais quelqu'un va pouvoir te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 okii merciiii quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Renseignements à prendre auprès des Douannes: ce sont eux qui vont contrôler l'arrivée du minet. Les conditions sont variables selon le pays d'origine. Attention, si vous êtes éleveurs professionnels, et que votre vendeur n'est pas dans la zone euro, ou n'a pas payé de TVA dans son pays d'origine, vous devrez vous en acquiter auprès du FISC français (à intégrer dans votre comptabilité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oki merci Nhakyrielle il vient d'un pays d'europe ! Je vais aussi me renseigner aupres de l'eleveur lui même! il parle pas francais mais bon j'devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites