Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

urgent bébés en manque de lait

Messages recommandés

je vous explique , au tout debut dark avait du lait a gogo, et depuis 3 jours les bébés doivent s'acharner dessus pour en avoir, je n'arrete pas d'ésseyer de leur donner du lait maternisé, mais ils n'en veulent pas et s'étouffent, dark a du etre perturbé a cause que je lui interdit de prendre sa fille dans la geule je penses ,
à par ça ,j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui aurait pu la perturber ;

avez vous des remedes magique pour aider le lait a venir, j'ai peur de predre les bébés
tout a l'heur ils ont commencer a teter , je suis revenu de dehors madame avait viré tout le monde et me demandait a sortir du parc, et jai voulu remettre les bébés aucun n'a voulu teter , c'est pas en 30 secondes qu'ils ont réussient a faire vnir le lait et a se remplir l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galactosyl en pharmacie, tu dilue une cuillerée à café dans de l'eau et tu lui donne dans quelque chose d'appétent, à faire deux fois par jour.

Reste calme à coté d'elle en lui parlant, qu'elle se couche pour les laisser têter. C'est une primipare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais savoir si un jour vous avez une maman qui n'a pas de lait, il parait que l'on trouve du colostrum mais vous l'avez où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
je souhaiterais savoir si un jour vous avez une maman qui n'a pas de lait, il parait que l'on trouve du colostrum mais vous l'avez où ?


petitschats.com

prodigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais eu besoin, attends que des utilisatrices te répondent. A mon avis pas mal utilisent celui de prodiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une maman qui va mettre bas et je préfère l'avoir avant car si j'avais un souci, j'aime bien anticiper,
je te remercie Kelpie et vais regarder sur le site, je suis en train de polluer le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais esseyer kelpis je devais prendre du vermifuge pour mon chat de toute façon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est une primipare, c'est le l'oméopathie?? ça va aussi pour les chiens?? j'ai pas envis de faire de betises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...