Hélène45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour !Je viens de commencer un traitement pour provoquer les châleurs d'une chienne, au galastop.Pendant combien de temps dois je faire le traitement????On m'a dit 7 jours et les chaleurs arrivent ensuite.Mais là on me dit 3 semaines de traitement .......L'avez vous déjà fait?Combien de temps dois je le faire?En avez vous été satisfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 30 juin 2011 perso j'ai jamais déclenché les chaleurs par Galastop, plusieurs éleveurs ayant rapporté des gros problèmes dans la grossesse qui a suivi ce déclenchement. J'utilise une formule homeo préparé en pharma et uniquement sur des chiennes qui ont un trop grand retard de cycle par rapport à leur cycle normal sinon vaut mieux pas tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 galastop pas top .. c'est 3 semaines normalement et ca marche .. ou pas ..plutot pas en fait ...y'aurait un nouveau systeme avec un patch sous cutane d'hormones ,ca marcherait bien et les chaleurs sont ovulatoires homeo . je dirais rien mais j'en pense pas moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon bon bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 franchement Moria je suis pas pour l'homeo je trouve ça inefficace mais pour l'avoir tester plusieurs fois sur des chiennes différentes.... ça marche donc bon... Puis à choisir je préfère largement le moindre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et kynell, c'est quoi ta formule homéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 avec le galastop il y a beaucoup d'avortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 l'homeo c'est du sucre en granules avec rien dedans ,donc par definition ca peut pas marcher ,mais c'est pas le sujet declencher les chaleurs c'est un truc hormonal donc il faut utiliser des hormones hein ou coller la chienne avec 4 chiennes en chaleurs - hormonal aussi comme systeme d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouais sauf que là j'en ai pas une seule en châleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la préparation est la suivante4CH ovarinium4CH hypophyse4CH Thyroidc'est pas de l'eau et du sucre puisque c'est une préparation que tu fais faire en pharma, rien à voir avec les granulés qu'on donne aux humains LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oket tu donnes ça comment??comment tu doses?pendant combien de temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est en liquide, en gouttes, pour mes caniches j'en donne 10 gouttes et 10 le soir jusqu'à apparition des chaleurs (ce qui s'est fait dans les 15 jours dans les cas où j'ai utilisé)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est pas du sucre mais des "éponges"le galastop pour que ça fonctionne, doit etre donné aux dates "prévisionnelles"autant dire trop aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mon veto a recu de infos sur les implants ,ca marcherait tres bien .."omeo pa'ti ,juliette t' iste ..avec l'accent antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bé me vlà bien Please help !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites