Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

***provoquer les châleurs

Messages recommandés

Bonjour !
Je viens de commencer un traitement pour provoquer les châleurs d'une chienne, au galastop.
Pendant combien de temps dois je faire le traitement????
On m'a dit 7 jours et les chaleurs arrivent ensuite.
Mais là on me dit 3 semaines de traitement .......
L'avez vous déjà fait?Combien de temps dois je le faire?
En avez vous été satisfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais déclenché les chaleurs par Galastop, plusieurs éleveurs ayant rapporté des gros problèmes dans la grossesse qui a suivi ce déclenchement.
J'utilise une formule homeo préparé en pharma et uniquement sur des chiennes qui ont un trop grand retard de cycle par rapport à leur cycle normal sinon vaut mieux pas tenter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galastop pas top .. c'est 3 semaines normalement et ca marche .. ou pas ..plutot pas en fait ...

y'aurait un nouveau systeme avec un patch sous cutane d'hormones ,ca marcherait bien et les chaleurs sont ovulatoires


homeo . je dirais rien mais j'en pense pas moins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Moria je suis pas pour l'homeo je trouve ça inefficace mais pour l'avoir tester plusieurs fois sur des chiennes différentes.... ça marche donc bon... Puis à choisir je préfère largement le moindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homeo c'est du sucre en granules avec rien dedans ,donc par definition ca peut pas marcher ,mais c'est pas le sujet

declencher les chaleurs c'est un truc hormonal donc il faut utiliser des hormones hein

ou coller la chienne avec 4 chiennes en chaleurs - hormonal aussi comme systeme d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la préparation est la suivante
4CH ovarinium
4CH hypophyse
4CH Thyroid

c'est pas de l'eau et du sucre puisque c'est une préparation que tu fais faire en pharma, rien à voir avec les granulés qu'on donne aux humains LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en liquide, en gouttes, pour mes caniches j'en donne 10 gouttes et 10 le soir jusqu'à apparition des chaleurs (ce qui s'est fait dans les 15 jours dans les cas où j'ai utilisé)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du sucre mais des "éponges"

le galastop pour que ça fonctionne, doit etre donné aux dates "prévisionnelles"
autant dire trop aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto a recu de infos sur les implants ,ca marcherait tres bien ..

"omeo pa'ti ,juliette t' iste ..avec l'accent antillais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...