Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Fantine, dite Mini B, exo black smoke et soeur de Google

Messages recommandés

Ma mini B a bien poussé. C'est la soeur de Google, copie conforme. Hier, en triant les papiers, j'ai compté qu'elle avait fait 9 podiums en 4 mois. (en BV, Nomm BIS, même BIS...)
Je me suis dit en 1 que j'étais une grosse folle de sortir autant en expo déjà et ensuite, que ma mini B devait être quand même avoir un quelque intérêt esthétique derrière sa tronche de vampire.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui que tu fait bien de la sortir elle est superbe et tous ses podium c'est super
bon tu l'emene à Chartres en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put1... on dirait ma mienne en plus grande !! Elle a une couleur d'yeux magnifique, j'aime beaucoup... hâte que ceux de Google se fixent.

Ma "ptite" Google à fait connaissance aujourd'hui pour leur première sortie dans le reste de la maison, des bb de Vladye et Chelky !! Je te dis pas comment qu'elle s'éclatait avec eux... bon, elle est tout de même un peu brute, mais normal, elle est plus grande hein ! Certains des ptits n'avaient même pas peur de mon mini vampire à moa.. et d'autres se sauvaient en courant ! Avec Vladye et Chelky, impec, elle est très bien acceptée aussi ! Tout baigne pour ma Google.

Hé.. si tu fais Chartres, j'y serais aussi avec elle et ma Grace... ça va faire drôle de les voir cote à cote ! J'ai hâte !

PS. : tu peux me dire comment tu arrives à la prendre si bien en photo ? Moi ça ne fait qu'une "tâche" noire, et 'est tout ! Ca donne pas aussi bien !

J'ai donc fait quelques vidéos de sa rencontre avec les ptiots, je mettrais ça ce soir ou demain sur le net...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les photos, ça ne rend bien qu'en plein air et pas en lumière directe, donc quand le soleil est bas ou à l'ombre, mais ça fait pas mal de conditions à réunir !
J'irai à Chartres, c'est certain et Mini B sera en CAC. Il faut encore qu'elle s'éclate au niveau de la face car là même si elle a un bon corps compact, elle a encore une petite bouille de chaton. Et la couleur des yeux se fait. La soeur de Google, Ganache a des yeux d'un or cuivré bien intense, c'est encore différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Google à fait la conquête des collègues de mon Doudou qui sont venus nous voir.... ils ne connaissaient pas cette race, et ont adoré ! Le persan sans les poils quoi ! Pis en plus, elle est tellement joueuse et câline.... tu la touche, poufff, elle ronronne !!

Par contre... je trouve qu'elle est bien grasse..... elle ne mange que des croquettes chaton pourtant, mais elle profite bien la coquine ! Je viens juste de la pesée pour savoir son poids tient, en passant.. ben elle fait 2060 kg à 4 mois et demi.... pas mal non ? Qu'est-ce que tu en dis ? Ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur persane fait exactement le même poids. Elles sont bien taillées. Mini B n'est pas immense à côté mais bien lourde tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un bon poid pour un chaton de cette age plume ma pettie blanche fesait se poid à 4 mois quand elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment adorable ton tit vampire,elle a une bouille bien expressive
ma plumette tu dois te régaler avec ta google,j'ai hâte de voir tout ce petit monde à chartres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi ben c'est qu'elle est belle ta puce, à un moment donné c'est un plus un hasard les bests !!!

Caresses à ta puce bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...