Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Galicia, bébé silver shaded

Messages recommandés

Elle est née le 22 juin. Ma première portée d'un seul chaton. ça fait bizarre mais la maman n'était vraiment pas grosse et je m'en doutais. Il s'agit de Fleur, née ici, fille de ma golden Ellé et petite fille de DOlly, ma bleu tabby. Le père est First. Evidemment, en tant que chaton unique, elle pousse comme un champignon et elle est toute ronde. ELle fait 240g. ce sont les premières photos. Elle est toute mouillée car elle vient ntou juste d'ouvrir les yeux et je mets un petit sérum antiseptique pour éviter les infections. (comme pour les nouveaux nés en fait).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop choux !!! Arrête tu me donnes envie de bébés lol!
Super le poids, elle va être très costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi cette petite c'est le fameux bb que tu attendai pendant l'expo de Sancerre tu voit elle t'à attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais souvent les bb unique ne viennent pas forcement tous seul à la mise bas moi souvent quand j'ai bb unique il descend pas et césarienne mais bon elle est jolie comme tous cette petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a fait toute seule dans la nuit. Heureusement que j'ai entendu qu'elle poussait car j'ai ramassé la petite à même le parquet pour installer tout le monde dans la caisse de mise bas. Et tout de suite la petite s'est mise à téter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment sympas ces persans lol!
il faudrait qu'ils prennent des stages chez les gougouttes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Si je ne suis pas là pour ouvrir les poches, elles restent comme des andouilles devant le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Elle l'a fait toute seule dans la nuit. Heureusement que j'ai entendu qu'elle poussait car j'ai ramassé la petite à même le parquet pour installer tout le monde dans la caisse de mise bas. Et tout de suite la petite s'est mise à téter.


Heureusement que tu l'as entendu poussé, elle fait en douceur comme ma puce Enigma !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo elle est trop choux !!

C'est vrai que ça fait tout drôle des bb uniques..... Chelky m'a fait pareil, mais par contre, le bb est venu à terme comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELle est probablement venu à terme mais pas à celui que j'avais calculé !! j'ai compté une date de saillie qui n'avait pas dû être effective et la miss s'est fait ressaillir à un autre moment, une quinzaine de jours après. J'ai attendu un bon moment. Je voyais bien qu'elle n'était pas du tout grosse et que les tétines ne rosissaient pas à la date prévue. La petite faisait 92g à la naissance, rien de surnaturel pour un chaton unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin se qui est bien c'est que tous se soit bien passé
c'est vrai que quand elle se font ressaillir dans notre dos c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite en avatar part vendredi. Elle a bien changé. Son frangin est encore à la maison. Il est beau comme un coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...