Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiby

* URGENT COMMENT RECOLLER DU POIL AU COU DE MON CHIEN ?

Messages recommandés

j'aimerai avoir une solution
mon Eros est nu, normal on est en été, le problème c'est que j'ai trop dégagé (mue obligée) son cou sur la nuque, il lui reste toute l'encolure.
je peux en enlever au cou, un peu à la poitrine, et j'aimerai essayer de recoller celui ci là où j'en ai trop enlever, comment puis-je faire ???
je ne peux le présenter au WDS avec ce manque.
quelqu'un as-t-il la solution ???
il me reste 3 jours pour le préparer
quelqu'un as-t-il déjà utilisé une colle ?
MERCI DE VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de solution ni de bricollage possible ça se verra surtout pour aller au championnat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme il a le poil très très long, en le prenant à la base ça doit pas se voir, le problème c'est que je ne sais pas comment le faire tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux coller du poil que t'aurais enlever ailleurs ?? mais ça fera pas naturel, comment veux tu faire ?? ça fera des paquets, ça risque de s'enlever et je te dis pas la honte tu te fera virer du ring pour magouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus un championnat on bricole pas ça doit être parfait sinon t'y vas pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh marie no ma mère s'est acheter un petit Westie attention le caractère dominant il la mene par le bout du nez...................mais pas moi t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait l'acheter chez moi c'est tous des crémes pouffe
nan je rigole ben faut faire un peu d'éducation canine pour savoir le canaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie si tu sais comme moi les gens encore plus dans le westi bricolent leur chiens, alors que le toilettage est interdit et le blanc, la craie et tout le reste est strictement interdit, je demande juste si quelqu'un sait comment faire, c'est tout... cela fait plus de 30 ans que j'expose alors ce genre de réponse ne me convient pas dut tout, c'est de votre aide que j'ai besoin et pas de critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Fibie donc je laisse le soin aux autres de te conforter dans ton délire mais sans moi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas
je sais que les postiche existe en caniche mais aucune idée de comment ça tiens
va te renseigner dans les magasins de coiffure : pas les coiffeurs , les grossistes, les revendeurs, eux te diront peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va se voir comme le nez au milieu de la figure et si tu te fait piquer par le juge tu aura de gros ennuis , tu connais la reglementation sur la tricherie en expo etc ..

une de mes shiba inscrite est en mue depuis 4 jours ca vole partout ,ben je l'emmene pas et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien fait c'est pas visible, mais il faut de la patience et du temps devant soit, après il existe de la cire pour faire des rajouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire comme pour les extensions de cheveux mais la technique j'ai pas surtout sur du poil aussi court, c'est plus facile sur du shih tzu ou york par exemple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
moi jai des cordes a donner


Excellent Marie !!!
*Non sans rire , vs pouvez pas lui faire ça à ce chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ? qu'est-ce qui est choquant ?
les humains en font bien juste pour le fun
le chien, il s'en fou lui

c'est vrai Marie, nous ont en coupe sans arret car il y en a de trop
qui veut des co-cordes ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela se fait je l'ai vu avec des tout petits élastiques transparent ,ils prennent des toutes petites mèches ,mais, il faut que cela tiennent bien et ne pas se faire prendre , les étranger le font
moi en expos ils on cru il y a quelques années "" vu l' épaisseur des cordes de mes chiens que je faisait des rajouts , ce qui était faut ,mais maintenant je sais; si j'en manque: un jour ,j'irais voir marie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui cela se fait je l'ai vu avec des tout petits élastiques transparent ,ils prennent des toutes petites mèches ,mais, il faut que cela tiennent bien et ne pas se faire prendre , les étranger le font
moi en expos ils on cru il y a quelques années "" vu l' épaisseur des cordes de mes chiens que je faisait des rajouts , ce qui était faut ,mais maintenant je sais; si j'en manque: un jour ,j'irais voir marie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...