Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

conseils pour achat tondeuse pour chats

Messages recommandés

J'ai besoin d'une tondeuse pour mes chats british shorthair qui ont le poil très très fourni (deux idem persan). Utilisation épisodique, pour faciliter le traitement contre la teigne. Qu'elle tondeuse me conseillez-vous? Je n'en veux pas une qui accroche et ne tond rien mais je crois me souvenir que tout est une question de poil.

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tellement la tondeuse qui compte mais le peigne que tu vas utiliser, de mon souvenir les british n'ont pas un poil comme le persan mais plus comme un "gouttière" non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
c'est pas tellement la tondeuse qui compte mais le peigne que tu vas utiliser, de mon souvenir les british n'ont pas un poil comme le persan mais plus comme un "gouttière" non??


Le poil peut être vraiment aussi chiant à tondre qu'un poil de persan, c'est beaucoup plus touffu qu'un gouttière, sur certains on croirait toucher du velours.

Oui le choix du peigne est important (je me souviens encore du bruit lorsque le peigne accrochait) mais je ne veux pas une tondeuse qui me lâche rapidement mais je ne veux pas d'une couteuse comme l'aesculap. Tu en as à me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce moment là prends une moser ou andis et met des peignes oster dessus! Je dirais un peigne 7F voir 9 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eventuellement une location de tondeuse ?
j'ai un de mes clients au toilettage qui loue ses tondeuses à chevaux
on devrait faire ça pour les chiens et les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça existe les locations de tondeuse mais à la longue il vaut mieux souvent l'acheter!
Cantzu tout les vétos que j'ai cotoyé avaient des Oster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...