Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

voici chewie grande lapine:-)

Messages recommandés

voilà je vous présente chewie adopté il ya deux mois,elle est propre et donc vit en liberté total chez nous avec le chien,
elle a ses petites manie comme de venir faire dodo lors du film entre dora et moi:-)





la miss adore les câlins
je l'ai adopté à l'asso "marguerite and cie "

voilà bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc ma l'air super bien apprivoisé pour une grosse lapine elle m'a l'air gentille comme tous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jentille ta lapinette , cest cool quelle soit en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait Lulu , c'est une géant des flandres ??

moi aussi elle vit en liberté avec les chats dans le jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette demoiselle Chewie, félicitations et bienvenue à elle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ,les lapin géant sont plus facile ,moin stressé que les nain ou les tit bélier ... PERSO je préfère les grand!

au départ je voulais un géant des flandre,ou un bélier français qui est aussi un géant ,mais il n'y en avait pas à adopter ,alors j'a craquer sur chewie:-)

elle est vraiment super mais un peu caratériel car les lapins sont très territoriaux donc du coup pour la calmer le matin qd je vais la voir dans sa chambre (elle dort dans une pièce rien que pour elle la nuit,si non la journée elle est avec nous) je dois d'abord faire rentré mon fauve ,dans sa chambre sinon elle fonce sur moi en grogant! ,donc qd ma chienne rentre d'abord ,elle dit rien ! (n'ose pas faire sa maline avec mafauve!lol!)

sinon oui c'est très chouette et très calin un géant!

celtica ,c'est un comme le tiens que je voulais ,mais je sui très contente aussi avec chewie:-) p_t plus tard...
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma géant vit au milieu de chats , persans et gouttières, elle ne grogne jamais,accepte les chats dans son clapier, joue avec comme une folle, c'est vraiment que du bonheur
elle a ses clapiers (2) en béton et vit dehors , je l'enferme la nuit
le jour elle est dans le jardin sauf quand je pars car elle creuse lol!
vu que je veux pas que mes chats se sauvent par un trou , je la remet dans son clapier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff ,la mienne ne creuse pas ,en surface mais ne fais pas vraiment de trou:-)

la mienne elle grogne la sale bête!lol!
elle est super dominante ,je dois de temps en temps la remettre à sa place!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...