Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Rasage du nez ...

Messages recommandés

Peux tu me dire ma petite Sophiline, quelles autres couleurs de chat à part les silver, chinchi et golden... ont un trait noir au bord du nez ? ... d'où le rasage pour le faire ressortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma ptit Give -me love, sa mère aussi mais elles sont colourpoint en ayant des gênes chinchilla donc je me posais la question, mais quand ma F'Hébé coulourpoint ( gêne chinchilla aussi) est passée en jugement, le juge ne m'a pas dit si c' était bien ou pas car je lui avais fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chats qui n'ont pas besoin d'avoir le nez rasé s'ils n'ont pas de maquillage ma Sophie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il y a des chats qui n'ont pas besoin qu'on leur rase le nez, mais quand il y a un nez rosé ou brique et que le dessus du nez est noir comme les chichi faut le faire ou c'est juste réservé pour les chinchilla, golden ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que ma question du dessus était restée sans réponse

Sinon pour le rasage des chichi, vous raser toujours en expo si oui a peine marquer, beaucoup marquer, et les juges vous ont ils déja dit que c'était de trop ou interdit?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rase toujours environ 2mm. Je trouve ça beaucoup plus joli, même en dehors des expos.
J'ai eu une fois une remarque d'une juge (en 5 ans) qui me disait qu'il ne fallait absolument pas raser??? Mais c'est la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne rase plus depuis que je me suis taillé le bras Smile j'épile et bien deux fois plus rapide et bien sur ca dure plus longtemps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Céline merci, l'épilation je suppose que sa fait comme pour nous, a force sa pousse moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rase aussi , mais c vrai sur le bord du nez de chaque cotébdes narines, chez Luna , c'est pas génial , je vais essayer de l'épiler à cet endroit ....jamais eu de soucis avec les juges , ceci dit , je trouve que c 'est comme légèrement accentuer le trait initial , c'est plus joli et comme Bou, je le fais aussi en dehors des expos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Peux tu me dire ma petite Sophiline, quelles autres couleurs de chat à part les silver, chinchi et golden... ont un trait noir au bord du nez ? ... d'où le rasage pour le faire ressortir ....


les silver tabby et tous les tabbies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok Nadège merci, mais pas dans les colour point ?


ben si bien sur, tous les nez si tu le veux
de toute façon, c'est de la triche; mais de la gentille triche
alors si tu veux épiler, tailler, arrondir, maquiller, teindre, ou tout ce que tu veux, c'est pour tous pareils, pourquoi sur un et pas sur l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
épilation au ptit machin chose électrique sa marche po mal, enfin sur moi, je le fais depuis des années car je ne suis pas poilus des masse mais quand même du poils et pas blond, à force sa repousse bien moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...