Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Ma Google en photo... pour Isa (et les autres aussi bien sur)

Messages recommandés


Comme je vous l'ai dis, avant hier j'ai fais une série de photos de tous mes chatounes avec mon bel APN... voici donc aujourd'hui ma Google qui à bien voulu faire une pause dans ses jeux pour se laisser prendre en photo (pour une fois).

Question caractère... c'est un vrai nounours... tout en câlin, elle n'arrête pas de ronronner. Par contre pour les jeux, qu'est-ce qu'elle est brute à côté des persans... une vraie pile électrique !!

Voici donc Echo de Narcisse Google
(Gogolita pour son éleveuse Isabelle) !!
Petite exo black smocke de presque 5 mois













Celle-ci n'a pas été prise avec le même rêglage... ça, c'est façon "portrait".
Ca fait plus ressortir les yeux, mais par contre je trouve que ça "pâlit" la robe...







En ce moment, elle s'est prise de passion pour une balle en plastique dur avec un grelot à l'intérieur et une petite queue... je ne vous dis pas le bouquant ça fait quand elle joue avec....obligée de lui confisquer si on veut regarder la télé tranquille !!!

Je l'adore, c'est mon deuxième gros nounours (après ma Doudouche quand même, honneur aux plus anciennes) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien changée et magnifique ! c'est vrai qu'elle ressemble à sa grande soeur. Mais en plus ronde, plus harmonieuse. La couleur de robe et d'yeux est très jolie. Je pense qu'elle peut cartonner elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi jolie et surtous tres coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
elle est toujours aussi jolie et surtous tres coquine


En tout cas.... elle plait aussi beaucoup à mon Balmain que je suis obligée de séparer.... car dès qu'il la voit, poufff, il veut la saillir !!! Il devient "pédophile" mon pépère en vieillissant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...