Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

ASSURANCE MUTUELLE

Messages recommandés

Voilà une petite question ,est-ce-que l'une d'autre vous a pris une assurance mutuelle pour ses bestioles , qu'est-ce -qu'il faut regarder ,comment c'est pris en charge , à partir de quand etc ..... toutes les questions à propos de ça quoi !!! merci les filles et les gars ,ça peut peu etre m'aider à choisir , voir si c'est intéressant d'en prendre ou si c'est plus une arnaque Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de la compagnie d assurance !...faut faire faire des devis avec les conditions generales et paticulieres du contrat proposé, lire entre les lignes ...car certaines si il y a trop de sinistres la resiliation ne se fit pas attendre !
Poser les bonnes questions et faire noter ou voir sur les conditions generales et partiiculieres du contrat si c est bien specifié
Pour pouvoir demander un devis à plusieurs compag nie ...faut demander faut ques les garanties souhaitées soeint les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire , j'ai le temps et sur internet ça va vite , juste qu'après t'as des tonnes de mails en retour ....bon on avisera plus tard !

Est-ce que quelqu'un en a pour ses béstioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai une assurance pour mes 3 chiens depuis plus d'un an. j'en suis bien contente, les règlements sont rapides et cela m'a bien servi.

j'ai surfé moi aussi sur le net, lu les conditions générales de chacun....pénible !

j'ai pris accident et maladie remboursés à 80%. j'ai deux assurances car un de mes chiens approchait les 10 ans et l'assurance des deux autres ne prend pas les chiens si âgés. deux assurances prennent les chiens à cet âge, à ma connaissance.

il faut regarder les exclusions mais aussi les franchises. par ex sur une de mes assurances (que je viens de changer pour une plus intéressante à prix égal) une franchise était appliquée acte par acte et non sur le total des soins à rembourser. donc tu pers 15 € et pour la radio et pour la consult et les médicaments etc...au lieu de perdre une seule fois 15 €. A cela s'applique bien entendu les 80%, 15 € c'est le minimum. donc c'est bien embêtant pour des soins complexes ou encore pour des soins ou médicaments peu élevés. certes c'était écrit dans les conditions générales mais il fallait être vicieux pour bien le comprendre car c'est bien contestable de parler "d'actes" différents !
il faut voir aussi les possibilité de résiliation de l'assurance. certains assurent à vie sous certaines conditions de durée (à partir de x années).
il faut voir les augmentations de cotisations. c'est assez opaque. que se passe t'il s'il y a trop de sinistres ? augmentation de la cotisation ou résiliation ? certaines avancent des augmentations uniquement selon le coût de la vie et d'autres selon l'évolution de l'âge. celles qui n'augmentent pas avec l'âge réduisent leur remboursement à partir de tel âge. il n'y a pas d'assurance miraculeuse !

si tu veux tu peux me contacter pour plus de détails sur mes assurances.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est rès interressant ce que tu dis , si ça ne te dérange pas , je te contacterai sois en MP ou eventuellement au tél ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ! oui par téléphone c'est sans doute plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci , j'attends juste que le zhom reprenne le boulot ....MDR sont tous pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


ok ! on s'échangera nos numéros. j'ai un forfait illimité le soir tous opérateurs et la journée vers les fixes. on verra pour nos moments libres sans être accaparées par les zhommm !!! MDR

aujourd'hui, c'est pas une question de zhommm, j'ai passé trop de temps soit sur l'ordi, soit au tel depuis que je suis revenue de vacances et il faut absolument que je fasse tout ce que je n'ai fait depuis dimanche !!! j'ai passé cette matinée au tel...et du coup j'ai toujours encore rien fait !!!!! j'ai faim et j'ai rien préparé, pas sorti les chiens, bref je m'interdis l'ordi pour un moment..

donc à bientôt !! bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha avant de tout éteindre, j'ai une question : je vois depuis hier, avec les signatures de plusieurs membres, des mots sur kévin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...